J'ai un ami qui me rend comme ça :
Alors j'aime bien quand les gens chantent, c'est agreable. Mais la, et c'est pas la premiere fois, plutot la 100éme, que je m'assois en cours, en cours quand même, il arrive comme une fleur se met a me regarder et a chanter en faisant des mimiques... Euh oui ok mais je suis sensé faire quoi a part dandiner la tête gentimment ? J'aime pas ça.
Ensuite ce mec est merveilleux, il n'y a QUE son avis qui compte, il a le pouvoir supréme, l'avis exemplaire : exemple : J'aime bien Glee. C'est une série qui me plait. J'ai jamais eu la prétention de dire que c'était mégaultragigatopdelamort, mais mes amis qui n'aiment pas ça, comme ils sont des gens sensés, on discute avec respect, que ca soit série ou autre chose de plus important. La, le discours c'était :
"c'est vraiment de la merde, nan mais je comprends pas qui sont les cons qui aiment ca quoi? *cite un passage* C'EST VRAIMENT UN TRUC DE BLAIREAU!!"
Non mais la tolérance c'est bien aussi, tu devrais essayer
Autre chose : aprés nous avoir laché comme des merdes pour le TPE, une pote et moi (il s'est mis a bosser pendant les deux dernieres semaines même pas .... et arrivé à l'oral il a monopolisé la parole pour nous pénaliser... Et il ose encore me dire "j'aurai plus parler plus si je voulais")
J'avais un dossier a rendre, en binome avec lui. Il est arrivé les mains dans les poches, en me disant qu'il bossait, et le jour de la remise : RIEN, QUE DALLE.
La prof m'a laissé une soirée pour tout faire, heureusement j'ai eu 11. Mais lui, me laisser dans la merde avec un 0 coeff 3, ca le géne pas plus que ca, il s'est pas excusé hein...
Pareil pour un exposé sur le Punk, j'ai pris plaisir a faire une partie compléte, et lui, encore une fois. Rien. Mais il a quand même monopolisé la parole
Je supporte plus les "moi ce que je pense c'est mieux", il est dans le trip "je vais me faire remarquer grace a ma musique et etre célébre" mais sa musique est juste NULLE. Il chante faux, il a des références de pseudo-bobo (pas une énorme culture musicale puisque le reste, ce que nous, pauvres immortels, écoutons c'est "nul")
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH