Celle qui était ma meilleure amie pendant près de 15 ans se fait des petites aprem avec mon ex... Sinon ça va, j'le vis mal.
Tous-Illicites;2204056 a dit :Alors là, on a touché le fond
Une "amie" est venue passer 3 jours chez moi la semaine dernière, mon copain a voulu venir me voir le premier soir mais la dite amie ne voulait pas parce qu'elle ne le connaissait pas trop & qu'elle ne voulait pas tenir la chandelle. Puisqu'il était avec un pote à lui il est quand même venu & comme ça personne ne tenait la chandelle puisqu'on était 4.
Les 3 ont dormi chez moi pendant 3 jours & pour ne pas faire dormir mon "amie" avec le pote de mon mec, les mecs ont dormi ensemble & moi avec elle en bonne copine que je suis.
Elle n'a pas trop parlé à mon mec mais m'a dit plusieurs fois qu'il était beau, bon jusque là aucune raison de le prendre mal jusqu'à ce qu'elle rentre chez elle:
Je vois des multitudes de coeurs sur le mur facebook de mon mec ou ses publications, il était tard dans la nuit & elle dormait donc elle n'a pas répondu à mon sms mais le lendemain je lui en ai renvoyé un auquel elle n'a pas répondu. Comme je suis de nature assez impulsive & que je résout vite mes problèmes par la violence (& qu'elle le sait ) après un sms bien menaçant elle m'a répondu en victime que ce n'était qu'un ami (Elle ne le connait même pas) que je savais très bien qu'elle aimait toujours intel etc etc.
Le soir je tape son nom sur facebook & là bizarrement, page introuvable. Je me connecte sur le compte de quelqu'un d'autre qui l'a dans ses amis & là bien sur, la page est totalement trouvable et mieux encore, sa photo de profil c'est plus une photo d'elle mais une photo de mon mec avec un '♥...' en légende.
Bien sur elle a tout supprimé quand je l'ai incendié mais elle a continué de nier en disant que ce n'était qu'un pote & que maintenant à cause de ça mon mec ne lui parlait plus & l'avait supprimé.
Je savais déjà que c'était un peu une fille coeur d?artichaut à s'emballer dès le premier beau mec sympa venu, mais bon là c'est le mien & en plus il n'y a pas eu de courant particulier entre eux, mon mec & son pote ont même dit une fois qu'elle soit partie que l'ambiance était mieux à 3 qu'avec elle, alors elle s?enflamme un peu
Tous-Illicites;2204056 a dit :Alors là, on a touché le fond
Une "amie" est venue passer 3 jours chez moi la semaine dernière, mon copain a voulu venir me voir le premier soir mais la dite amie ne voulait pas parce qu'elle ne le connaissait pas trop & qu'elle ne voulait pas tenir la chandelle. Puisqu'il était avec un pote à lui il est quand même venu & comme ça personne ne tenait la chandelle puisqu'on était 4.
Les 3 ont dormi chez moi pendant 3 jours & pour ne pas faire dormir mon "amie" avec le pote de mon mec, les mecs ont dormi ensemble & moi avec elle en bonne copine que je suis.
Elle n'a pas trop parlé à mon mec mais m'a dit plusieurs fois qu'il était beau, bon jusque là aucune raison de le prendre mal jusqu'à ce qu'elle rentre chez elle:
Je vois des multitudes de coeurs sur le mur facebook de mon mec ou ses publications, il était tard dans la nuit & elle dormait donc elle n'a pas répondu à mon sms mais le lendemain je lui en ai renvoyé un auquel elle n'a pas répondu. Comme je suis de nature assez impulsive & que je résout vite mes problèmes par la violence (& qu'elle le sait ) après un sms bien menaçant elle m'a répondu en victime que ce n'était qu'un ami (Elle ne le connait même pas) que je savais très bien qu'elle aimait toujours intel etc etc.
Le soir je tape son nom sur facebook & là bizarrement, page introuvable. Je me connecte sur le compte de quelqu'un d'autre qui l'a dans ses amis & là bien sur, la page est totalement trouvable et mieux encore, sa photo de profil c'est plus une photo d'elle mais une photo de mon mec avec un '♥...' en légende.
Bien sur elle a tout supprimé quand je l'ai incendié mais elle a continué de nier en disant que ce n'était qu'un pote & que maintenant à cause de ça mon mec ne lui parlait plus & l'avait supprimé.
Je savais déjà que c'était un peu une fille coeur d’artichaut à s'emballer dès le premier beau mec sympa venu, mais bon là c'est le mien & en plus il n'y a pas eu de courant particulier entre eux, mon mec & son pote ont même dit une fois qu'elle soit partie que l'ambiance était mieux à 3 qu'avec elle, alors elle s’enflamme un peu
Sur le fil;2210381 a dit :
Ta première histoire me rappelle, vaguement, ce qui m'est arrivé en début d'année : mon ex a une meilleure amie dont il a été amoureux très longtemps et qui, elle aussi a été amoureuse de lui. Bon, soit, je m'en méfiais un peu mais rien de plus. La première fois que je l'ai rencontrée, elle m'a snobée toute la soirée, mais quand je l'ai revu deux semaines plus tard, elle a trop gratté l'amitié genre "on s'entend trop bien c'est trop génial", elle me parlait tous les jours sur facebook, m'a demandé mon numéro, voulait qu'on se voie le soir avec l'ex etc..
J'ai trouvé ça louche mais bon, j'avais pas de raison de la repousser. Mais lorsque l'ex m'a quittée, du jour au lendemain elle a cessé tout contact avec moi ; en fait, tant que j'étais avec mon copain, elle cherchait à se rapprocher de moi pour se rapprocher de lui, tenter d'avoir des infos compromettantes à mon sujet pour les lui rapporter, et en gros, pendant quelques semaines elle a tenté de foutre la merde entre lui et moi ... Voilà pourquoi, maintenant que je ne suis plus avec lui, c'est silence radio et elle recommence à me snober quand on se croise en soirée.
Je n'arriverai jamais à comprendre ces gens qui agissent par intérêt et qui fondent leurs relations sur de la manipulation...
Courage
Melody Nelson;2211037 a dit :Mon ancienne meilleure amie, méga best friend de tous les temps avec qui je me marrais trop et qui me comprenait en un regard, m'a totalement laissée tomber du jour où elle est partie faire ses études loin et surtout depuis qu'elle a rencontré son mec. Classique. Depuis je me suis fait une raison (après un gros clash quand même), quand elle débarque on se marre bien malgré tout mais entretemps, jamais de mail, jamais de nouvelles, ou très peu.
Elle m'a envoyé un mail cette semaine en disant qu'elle espérait que ça allait car elle a vu que sur FB, une copine à moi a dit à une autre "comment va Melody ?" donc soit disant elle s'est inquiétée pour moi. (en fait, cette même fille parlait d'un chien, rien à voir avec moi, mais bon bref )
J'ai envie de rire. Là ça faisait plus de six mois que je n'avais pas de nouvelles, j'ai fait une grosse déprime cet hiver, j'ai été en arrêt de travail, elle ne l'a même pas su, elle n'a jamais demandé de nouvelles, et pour un pauvre petit post sur FB elle s'inquiète pour moi ? Quand j'étais au plus bas, elle ne s'inquiétait pas...
Enfin je la connais, à mon avis elle a dû avoir envie de m'écrire, mais étant quand même gênée de m'avoir encore laissée sans nouvelles pendant six mois, elle devait chercher une excuse.
Bref, pas envie de répondre... Ça ne m'étonne pas car elle n'a jamais cessé de me décevoir depuis qu'elle est partie, mais ça me rappelle, encore une fois, qu'on s'est perdues et qu'elle ne fera jamais rien pour sauver notre amitié. C'est trop tard de toute façon.
Nadja;2211821 a dit :L'amie WTF (celle que je cite toujours dans ce topic) m'a dit hier, après avoir vu mes parents qu'elle n'avait pas vu depuis au moins trois ans :
- Ton père il a maigri
- Bah il a toujours été tout mince
- Enfin je veux dire, il a maigri comme les gens qui vieillissent, tu sais les stigmates de la vieillesse.
J'ai trouvé ça ignoble et les gens qui touchent à mes parents je pourrais leur péter la gueule.
Elle me sidère.