J'ai des amis en carton

30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Celui que je considérais comme mon meilleur ami, avec qui c'était vraiment fusionnel amicalement parlant .. Il a arrêté ses études et pour l'instant, il reste chez lui à rien faire. Je sais qu'il est de nature assez solitaire, à part sa copine et puis moi qu'il voyait de temps en temps, c'est vraiment dur de le sortir. Mais LA, c'est pire que tout. J'ai fait le test en mettant sa copine dans la confidence de ne pas lui envoyer de texto pour savoir quand il se réveillerait. J'ai attendu quasiment 3 semaines. S'il faisait sa vie à côté, qu'il avait de nouveaux amis etc, limite OK je comprendrais, mais là je sais très bien qu'il ne fait RIEN ! Il reste chez lui sur son PC et ne prends des nouvelles que de sa copine. Ca me tue, je sais pas comment il fait.
Enfin après tout, je me dis qu'il est content comme il est, sinon il changerait, non ? Ca va juste être très dur pour lui quand il reprendra ses études l'année prochaine.
Brefouille, je le vois cet aprèm, je vais un peu lui parler de ca quand même, et comme d'habitude j'aurais un milliard de choses à lui dire & lui il m'écoutera parler à la vitesse de la lumière, on va rigoler en mangeant n'importe quoi et en jouant à Mario Kart, et je vais être joie & bonheur parce qu'il est quand même trop cool hihi :jv:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai un peu huit ans dans ma tête mais j'avoue que quand j'ai appris que l'amie en carton qui se croit trop bonne, qui pense que c'est une déesse au plumard, qui croit que tout le monde veut se la taper, ne pratique pas la fellation (et trouve rien que l'idée immonde) ... j'ai rigolé. :lol:

Oui c'est con. Et j'ai rien contre les nanas qui ne pratiquent pas ou qui n'aiment pas, je comprends, seulement elle se la joue tellement que ça m'a fait halluciner.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Nadja;2255994 a dit :
J'ai un peu huit ans dans ma tête mais j'avoue que quand j'ai appris que l'amie en carton qui se croit trop bonne, qui pense que c'est une déesse au plumard, qui croit que tout le monde veut se la taper, ne pratique pas la fellation (et trouve rien que l'idée immonde) ... j'ai rigolé. :lol:

Oui c'est con. Et j'ai rien contre les nanas qui ne pratiquent pas ou qui n'aiment pas, je comprends, seulement elle se la joue tellement que ça m'a fait halluciner.

Je vois pas trop ce que tu veux dire... Tu peux être très attirante, très "bonne" au lit, sans forcément tailler de pipe...
 
  • Big up !
Réactions : château fort
25 Août 2006
0
5 977
0
Nevada;2256068 a dit :
Je vois pas trop ce que tu veux dire... Tu peux être très attirante, très "bonne" au lit, sans forcément tailler de pipe...
Rahhh je savais que personne n'allait comprendre ou que certaines filles allaient monter sur leurs grands chevaux. Peu importe, j'ai bien dit que c'était con.
La question n'est pas qu'elle se prenne pour une fille attirante, c'est qu'elle dit elle-même être nympho, être hyper douée au lit et être ouverte à tout, avoir tout tenté du coup apprendre ça, ça m'a un peu fait rire.
Et j'ai bien précisé que je comprends qu'on aime pas ça et oui je sais qu'on peut être douée au lit (si tant est que ça veut dire quelque chose) sans pratiquer. C'est juste que je trouve ça dingue de jouer la fille ouverte à tout et être dégoûtée par pas mal de choses du sexe (ça entre autres).
Bref peu importe, il faut connaitre le personnage. C'est pas du tout une histoire d'être attirante ou non et je répète, certaines filles ne taillent pas de pipe et c'est pas pour autant que je les considère comme des filles pas douées ou je ne sais quoi.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Nadja;2256127 a dit :
Rahhh je savais que personne n'allait comprendre ou que certaines filles allaient monter sur leurs grands chevaux. Peu importe, j'ai bien dit que c'était con.
La question n'est pas qu'elle se prenne pour une fille attirante, c'est qu'elle dit elle-même être nympho, être hyper douée au lit et être ouverte à tout, avoir tout tenté du coup apprendre ça, ça m'a un peu fait rire.
Et j'ai bien précisé que je comprends qu'on aime pas ça et oui je sais qu'on peut être douée au lit (si tant est que ça veut dire quelque chose) sans pratiquer. C'est juste que je trouve ça dingue de jouer la fille ouverte à tout et être dégoûtée par pas mal de choses du sexe (ça entre autres).
Bref peu importe, il faut connaitre le personnage. C'est pas du tout une histoire d'être attirante ou non et je répète, certaines filles ne taillent pas de pipe et c'est pas pour autant que je les considère comme des filles pas douées ou je ne sais quoi.

Ah non non je ne montais pas sur mes grands chevaux, c'est juste que que je ne comprenais pas trop où tu voulais en venir.
Pour ta pote, tu connais l'adage, ce sont ceux qui en disent le plus qui en font le moins...
 
  • Big up !
Réactions : château fort
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;2256127 a dit :
Rahhh je savais que personne n'allait comprendre ou que certaines filles allaient monter sur leurs grands chevaux. Peu importe, j'ai bien dit que c'était con.
La question n'est pas qu'elle se prenne pour une fille attirante, c'est qu'elle dit elle-même être nympho, être hyper douée au lit et être ouverte à tout, avoir tout tenté du coup apprendre ça, ça m'a un peu fait rire.
Et j'ai bien précisé que je comprends qu'on aime pas ça et oui je sais qu'on peut être douée au lit (si tant est que ça veut dire quelque chose) sans pratiquer. C'est juste que je trouve ça dingue de jouer la fille ouverte à tout et être dégoûtée par pas mal de choses du sexe (ça entre autres).
Bref peu importe, il faut connaitre le personnage. C'est pas du tout une histoire d'être attirante ou non et je répète, certaines filles ne taillent pas de pipe et c'est pas pour autant que je les considère comme des filles pas douées ou je ne sais quoi.
Ben c'est vrai que si on aime se présenter en bête de sexe et qu'on s'arrête à la fellation, c'est assez drôle. On peut être méga-douée au pieu sans fellation, j'imagine, mais c'est pas ce qu'on imagine d'ordinaire, c'est clair. Et on peut imaginer que si elle est déjà dégoûtée par la fellation (alors que c'est soft, quand même, non?), elle ne pratique pas grand-chose d'autre non plus en termes de pratiques qui sortent des sentiers battus (et de la pénétration simple, en gros).
Du coup, je comprends ce que tu veux dire.
 
  • Big up !
Réactions : château fort
25 Août 2006
0
5 977
0
Mindfulista;2256220 a dit :
Ben c'est vrai que si on aime se présenter en bête de sexe et qu'on s'arrête à la fellation, c'est assez drôle. On peut être méga-douée au pieu sans fellation, j'imagine, mais c'est pas ce qu'on imagine d'ordinaire, c'est clair. Et on peut imaginer que si elle est déjà dégoûtée par la fellation (alors que c'est soft, quand même, non?), elle ne pratique pas grand-chose d'autre non plus en termes de pratiques qui sortent des sentiers battus (et de la pénétration simple, en gros).
Du coup, je comprends ce que tu veux dire.
Hallelujah merci, c'est tout à fait ça. :)
 
19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
J'ai une de mes meilleures amies je l'adore et tout mais y'a des fois vraiment elle m?insupporte. La dernière fois (elle, ma meilleure amie et moi ) on avait prévu de marcher jusqu'a la rivière et de pique niquer la bas tout ça.. Et puis au dernier moment genre j'était juste en train de partir elle m'envoie un sms en disant, ah bah non finalement on va partir plus tard j'ai des choses a faire, sachant que la chose a faire c'était la couleur a sa mère, sans vouloir être méchante elle aurait pu l'a faire plus tard. D?ailleurs on sait pas trop ce qu'elle a fait parce qu'après elle nous as dit, "faut pas que je rentre trop tard pour pouvoir faire la couleur de ma mère ". Au début on devait partir vers 11 heures, puis finalement du coup on est partie a 1 heure, quand il fait bien chaud du coup on était morte, la BFF s'est tapé des coups de soleil, GE-NIAL ! Et puis je sais pas elle a pas pensé que peut être nous on avait d'autre chose de prévu dans l'après midi après, du coup j'ai du décaler tout ce que j'avais prévu. C'est le genre de truc que je supporte pas.. A moins que ce soit un vrai truc grave, on décale pas une sortie de plusieurs heures en appelant seulement au dernier moment mince quoi !

C'est pas la première fois qu'elle nous fait le coup en plus :o
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Je cherchais justement un post comme ça pour me "défouler" sur mes "amies". J'ai rencontré mes amies, cela fera 6 ans en septembre quand j'ai décidé de commencer la fac mais au bout de trois années, j'ai arrêté car ça m'embêtait et m'intéressait plus. Je suis restée amie avec elles, allant en vacances chaque année mais j'ai remarqué que depuis quelques temps, elles se montrent très distantes que depuis 2 ans environ ( ou alors je ne l'ai pas remarqué avant ).
Et puis, il y a eu FB cette source qui fait mon malheur où je les vois toutes les 2 toujours fourrées ensemble, à des concerts, à Paris sans jamais me prévenir. Je me suis dit que c'était peut être du au fait que je n'étais pas très riche ( pourtant mes parents font toujours tout pour moi peu importe le prix ) mais malgré le fait que je parte en vacances de mon côté avec des geek comme moi ( d'une certaine manière, je tente de prouver que j'ai les moyens de sortir sans elles ) mais rien n'y fait. Et puis, l'autre a passé son permis et ça a empiré, elles font des soirées entre elles, m'invitant qu'en dernière minute comme une merde !
Je l'ai toujours su qu'être 3 était un chiffre maudit pourtant j'ai tout fait pour être comme elle mais là, je me sens triste.
Je sais que je ne suis si asociale que ça, enfin, je pense pas, je suis juste pas une grande gueule, j'ose pas leur dire ce que je pense et quand je vois ce qu'elles font derrière mon dos, ça me donne envie de pleurer, enfin non, j'en pleure car je pensais enfin avoir découvert ce que c'était l'amitié.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes