Celui que je considérais comme mon meilleur ami, avec qui c'était vraiment fusionnel amicalement parlant .. Il a arrêté ses études et pour l'instant, il reste chez lui à rien faire. Je sais qu'il est de nature assez solitaire, à part sa copine et puis moi qu'il voyait de temps en temps, c'est vraiment dur de le sortir. Mais LA, c'est pire que tout. J'ai fait le test en mettant sa copine dans la confidence de ne pas lui envoyer de texto pour savoir quand il se réveillerait. J'ai attendu quasiment 3 semaines. S'il faisait sa vie à côté, qu'il avait de nouveaux amis etc, limite OK je comprendrais, mais là je sais très bien qu'il ne fait RIEN ! Il reste chez lui sur son PC et ne prends des nouvelles que de sa copine. Ca me tue, je sais pas comment il fait.
Enfin après tout, je me dis qu'il est content comme il est, sinon il changerait, non ? Ca va juste être très dur pour lui quand il reprendra ses études l'année prochaine.
Brefouille, je le vois cet aprèm, je vais un peu lui parler de ca quand même, et comme d'habitude j'aurais un milliard de choses à lui dire & lui il m'écoutera parler à la vitesse de la lumière, on va rigoler en mangeant n'importe quoi et en jouant à Mario Kart, et je vais être joie & bonheur parce qu'il est quand même trop cool hihi
Enfin après tout, je me dis qu'il est content comme il est, sinon il changerait, non ? Ca va juste être très dur pour lui quand il reprendra ses études l'année prochaine.
Brefouille, je le vois cet aprèm, je vais un peu lui parler de ca quand même, et comme d'habitude j'aurais un milliard de choses à lui dire & lui il m'écoutera parler à la vitesse de la lumière, on va rigoler en mangeant n'importe quoi et en jouant à Mario Kart, et je vais être joie & bonheur parce qu'il est quand même trop cool hihi