J'ai des amis en carton

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Leopoldine.;2776117 a dit :
J'ai reçu aucune invitation pour le Nouvel An :stare:

J'ai recu une invitation pour nouvel an mais je l'ai decliné, je les adore ces amis là mais je n'avais pas envie de m'ennuyer à la soirée. Je ne bois pas d'alcool et eux la plupart du temps ils ne font que boire, donc à la fin de la soirée je m'ennuie...sur ce coup la c'est moi l'amie en carton :/
 
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
Comme vous je n'ai reçu aucune invitation pour le nouvel an, mais bon j'en reçoit jamais en même temps... J'inviterais bien des gens mais j'habite chez mes parents et bon j'ai deux, trois amies et elles ont déjà des plans...
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Hier soir elle me dit "demain tu passes à l'appart boire un café, on a plein de choses à se raconter. On se tient au courant". Ce matin je lui envoie un message pour savoir si ça tient toujours. Il est 18h32 et je n'ai eu aucune nouvelle de la journée.
Le pire, c'est que c'est pas la première fois qu'elle me fait ce coup. Je trouve ça totalement irrespectueux.
 
6 Mai 2009
83
18
1 589
aulnay-sous-bois
Toute seule pour le jour de l'an ! Je suis un peu dégoûtée et triste. Sniff !!!
Le pire, au retour des vacances, quand tout le monde va raconter son super réveillon !!
Faut vraiment que je me fasse de nouveaux amis !
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Merryg;2776282 a dit :
@atinata Ah je comprends.. Bon c'est déjà ça tu ne seras pas toute seule..! :) (car c'est bien ça qui me fend le c?ur : savoir qu'une personne, à Noël, au Nouvel An, sera toute seule..)

@Ithurielle Rah.. :erf: Mais.. depuis 4ans, tu ne t'es pas fais d'amis à l?Étranger.. ?

Si, mais ils sont tous chez eux, en Angleterre, tandis que moi, je suis chez moi en France, lol.
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
J'ai une amie avec qui j'ai un gros soucis. Elle aime bien beaucoup parler d'elle et de ses histoires. Je l'ai remarqué depuis le début, et ca ne me gêne pas plus que ca à vrai dire. J'ai toujours eu tendance à avoir l'oreille attentive avec mes amis, j'aime bien les écouter et les conseiller et dans un sens ça m'arrange car j'ai un peu de mal à parler de moi. Mais lorsque j'y arrive, que j'ai besoin de cette amie pour qu'elle m'écoute et me conseille à son tour, j'ai l'impression d'être face à un mur. Ca devient de plus en plus pesant. Du coup, je ne dus plus rien. Et ça me bloque complétement car c'est une de mes tres bonnes amies. J'ai l'impression que tout ce que je lui raconte n'est pas important/inintéressant. Et je pense qu'elle a du remarquer que ca me saoulait un peu tout ca, du coup elle essaye de s'investir un peu plus, d'y mettre de la bonne volonté. Mais ca me bloque car j'ai pas envie qu'elle se force à m'écouter, j'aimerais que ca vienne du coeur. Et puis, c'est bien gentille de m'écouter cinq petites minutes, mais si c'est pour rebasculer sur son sujet en suite, ca ne sert à rien. Voilà j'ai une amie en carton.
 
29 Juillet 2011
251
114
694
Champigny sur Marne
Moi aussi je rejoins le précieux clan des je suis seule pour le nouvel an. Les 4 copines à qui j'ai demandé sont toute à l'étranger le 31. Celle avec qui je le fait d'habitude est invité à un soirée donc je vais devoir demander à d'autres amies. J'espère avoir quelque chose à la fin.
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Moi aussi j'ai pas eu d'invitations pour le Nouvel An :hello: (mes amies rentrent chez elle pour les vacances, ou sinon je suis pas assez proche pour squatter)
Mais je pense que cette année dans le pire des cas, vu qu'il y a l'amoureux, ça se fera avec sa famille (ses frères et belles-s?urs).
 
8 Mai 2011
19
43
3 674
MONTPELLIER (34)
Rah le dictact du Nouvel An, moi j'ai juste envie de rien faire cette année.
Alors certes, on m'a invité et oui j'ai le choix, mais j'ai tellement pas envie de me forcer et m'ennuyer comme chaque année.
Juste envie de rester au lit, parce que non, on ne se régale pas au reveillon. Par contre, ça coûte méga cher, 55 ? Qu'ils me disent. j'en envie de dire LoL.

Bref total hors sujet, mais c'est clair pour moi, prenez les devant et invitez vos potes à squatter chez l'un d'entre eux (au moins si y a de la casse c'est pas chez toi) et s'ils s'avèrent tous être des parfaits-trous-d'uc-déjà-pris, vous pouvez toujours manger sur les doigts et vous faire un ciné... On s'en fout après tout.
(par contre, attention pour bouffer, même en restauration rapide c'est mort - mauvaise expérience - faut anticiper !)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Youlie.;2776320 a dit :
J'ai une amie avec qui j'ai un gros soucis. Elle aime bien beaucoup parler d'elle et de ses histoires. Je l'ai remarqué depuis le début, et ca ne me gêne pas plus que ca à vrai dire. J'ai toujours eu tendance à avoir l'oreille attentive avec mes amis, j'aime bien les écouter et les conseiller et dans un sens ça m'arrange car j'ai un peu de mal à parler de moi. Mais lorsque j'y arrive, que j'ai besoin de cette amie pour qu'elle m'écoute et me conseille à son tour, j'ai l'impression d'être face à un mur. Ca devient de plus en plus pesant. Du coup, je ne dus plus rien. Et ça me bloque complétement car c'est une de mes tres bonnes amies. J'ai l'impression que tout ce que je lui raconte n'est pas important/inintéressant. Et je pense qu'elle a du remarquer que ca me saoulait un peu tout ca, du coup elle essaye de s'investir un peu plus, d'y mettre de la bonne volonté. Mais ca me bloque car j'ai pas envie qu'elle se force à m'écouter, j'aimerais que ca vienne du coeur. Et puis, c'est bien gentille de m'écouter cinq petites minutes, mais si c'est pour rebasculer sur son sujet en suite, ca ne sert à rien. Voilà j'ai une amie en carton.

Ca me rapelle etrangement une ancienne copine à moi...je me souviens c'etait exactement pareille que toi. J'avais essayé de lui dire qu'elle parlait un peu trop d'elle etc.. mais non j'avais tord, mais m'a quand même dit que si j'avais raison elle allait changer, elle n'a pas changé du tout.
A cette période j'avais des ennuis de santé qui se repercutaient sur mon moral j'avais besoin d'en parler, mais elle ne me laissait pas l'occasion de le faire donc je l'ai zappé...j'ai vu qu'elle ne meritait pas de m'avoir comme ami...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes