Hallelujah je ne suis pas un cas isolé.
Je ne suis pas la seule à connaître cette incroyable déception qui m'envahie ultra souvent.
Je suis nouvelle ici, et j'vais commencer par déballer un problème (il m'arrive des trucs cool aussi hein
).
J'ai une copine, j'vais pas appeler ça une amie en fait. Nous n'avons pas la même notion de l'amitié. Car en fait elle traite visiblement ses "amies" comme du linge troué. On hésite à le foutre à la poubelle, mais on se dit que ça pourrait toujours servir un de ces jours, alors on se dit qu'on va le racomoder, on le fout dans un coin, et puis on retombe dessus par hasard quelques mois plus tard.
Cette amie, y'en a que pour elle. ELLE ME GAVE.
Moi aussi je suis un être humain, moi aussi j'ai des problèmes, moi aussi j'aimerais que tu m'écoutes une fois de temps en tant partager un truc qui m'a rendue heureuse, et qu'au lieu de dire "ouais bah moi... blablabla blabliblabliblablah..." tu me répondes "Cool, vas y raconte!".
Au lieu de ca, elle m'apelle tous les 36 du mois, dés qu'elle a un problème ou besoin de moi. Mais moi j'ai arrêté de l'appeler parce que j'ai peur de finir par craquer et lui hurler que je m'en tamponne complètement de ses mycoses galopantes, du fait que son mec soit relou, du fait qu'elle a ses premières rides, je suis gentille, mais j'en ai un peu marre à force.
En fait au début je pensais que c'était moi qui clochait, mais y'a une tripotée de gens ultra égoïstes ici bas. Et quand on a le malheur d'être un peu gentille, on vous prend vite pour un bouche-trou, ou une bonne poire qui va toujours pouvoir vous prêter du fric ou vous sortir de la merde. Sauf que quand vous y êtes, y'a plus personne. Mais on fait confiance, et puis on est déçue sans cesse.
Voilà j'suis en colère maintenant!