Ce topic tombe à pic, j'avais deux copines que je connaissais depuis l'enfance, j'ai voulu il y a plusieurs annnees intégrer une "amie" a notre petit groupe car elle était assez seule et ca me faisait mal au cœur, au début c'était cool, au fil du temps j'ai eu l'impression qu'elle voulait ma place dans ce petit groupe, elle cherchait à être moi c'était flippant, elle fréquentait mes ex, elle s'intéressait tout le temps aux mêmes mecs que moi, elle cherchait à se faire une place dans ma famille, sauf que dernièrement elle faisait des soirées avec mes amies mais "oubliait" de m'invité, au fil du temps j'ai senti que j'avais plu de place, un soir après avoir vu sur snap qu'elles étaient toutes ensembles et moi seule chez moi j'ai envoyé tout le monde chier, au final ce qui est le plus dur au delà de la solitude c'est surtout la déception, déçus par mes amies et déçus par elle.
Je sais pas si j'ai bien fais mais ses jours si avec les beaux jours, ca me manque de plu avoir d'amies...je me sent en fait très seule et je sais pas trop comment avancer car j'ai peur de refaire confiance et d'être déçus.
Désolée du pavé mais fallait que ça sorte.