J'aime les gens qui...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'aime les gens qui sont ouverts d'esprit mais qui ne s'en vantent pas, qui n'en font pas des tonnes pour prouver à quel point ils le sont, et qui ont quand même des limites. Pas du genre à dire "non mais sérieux, ça me dérangerait absoooolument pas si là tout de suite on faisait une partouze dans la boucherie et qu'on attaché un museau de cochon sur le boucher" (il est tard, mon exemple est un peu douteux, mais je trouve pas mieux).

J'aime les gens qui ont des opinions, qui ne répondent pas sans cesse "comme tu veux" (mais qui savent quand même le dire), qui ont des avis tranchés mais qui comprennent aussi l'avis des autres sans tomber dans les extrêmes en étant hyper-tolérant, et qu'on peut aussi faire changer d'avis malgré tout, ou au moins faire réfléchir.

Et j'aime les gens qui savent faire rire sans que ce soit recherché à tous les coups.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime les gens qui aiment les gens pour des petits détails insignifiants.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'aime les gens cultivés, principalement.
J'aime les gens qui ont une véritable personnalité, bien à eux.
J'aime les gens qui me rassurent, en général.
 
10 Septembre 2008
53
22
0
-J'aime les gens qui arrivent à "lire" sur le visage des gens leurs pensées (voir qu'ils sont tristes, quand une blague est mal comprise etc..).
-J'aime les gens que l'on n'arrive jamais vraiment à cerner, les gens compliqués en quelque sorte.
-J'aime les gens qui sourient, pas nécessairement heureux, non, mais qui sourient quand même. C'est agréable je trouve.
-J'aime les gens qui ne cherche pas à ressembler aux autres, qui sont juste eux. Par contre j'aime pas les gens qui font "exprès" d'être différents, qui s'auto-proclament "originaux" ou "rebelles".
-J'aime les gens qui se passionnent, s'intéressent, souvent ils me donnent envie de découvrir ce qu'ils aiment !
-J'aime les gens curieux.
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
J'aime les gens qui font attention à moi et qui me regarde quand je les croise dans la rue, même si c'est un regard un peu noir parfois et même méfiant, je préfère ça qu'une personne qui regarde droit devant elle.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime les gens qui m'appellent par mon prénom en entier, et pas juste "Elo", qui sous entend directement "Elodie", prénom qui n'est pas le mien, et que je ne trouve pas joli.
J'aime les gens qui quand il sourient, ont les yeux qui brillent.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime les gens dingues qui prennent part à mes dingueries et m'entraînent dans les leurs.
 
2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
J'aime les gens qui ont du charisme et une forte personnalité, les grandes gueules quoi ! Ces gens ont le mérite de ne pas suivre le mouvement comme des moutons !
J'aime ces gens qui vont de l'avant et qui ont le courage d'aller au bout de leurs convictions... Ils m'impressionnent !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes