J'aime les gens qui sont ouverts d'esprit mais qui ne s'en vantent pas, qui n'en font pas des tonnes pour prouver à quel point ils le sont, et qui ont quand même des limites. Pas du genre à dire "non mais sérieux, ça me dérangerait absoooolument pas si là tout de suite on faisait une partouze dans la boucherie et qu'on attaché un museau de cochon sur le boucher" (il est tard, mon exemple est un peu douteux, mais je trouve pas mieux).
J'aime les gens qui ont des opinions, qui ne répondent pas sans cesse "comme tu veux" (mais qui savent quand même le dire), qui ont des avis tranchés mais qui comprennent aussi l'avis des autres sans tomber dans les extrêmes en étant hyper-tolérant, et qu'on peut aussi faire changer d'avis malgré tout, ou au moins faire réfléchir.
Et j'aime les gens qui savent faire rire sans que ce soit recherché à tous les coups.
J'aime les gens qui ont des opinions, qui ne répondent pas sans cesse "comme tu veux" (mais qui savent quand même le dire), qui ont des avis tranchés mais qui comprennent aussi l'avis des autres sans tomber dans les extrêmes en étant hyper-tolérant, et qu'on peut aussi faire changer d'avis malgré tout, ou au moins faire réfléchir.
Et j'aime les gens qui savent faire rire sans que ce soit recherché à tous les coups.