J'aime les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;1236681 a dit :
_lilou_;1231405 a dit :
J'aime les gens qui m'appellent par mon prénom en entier, et pas juste "Elo", qui sous entend directement "Elodie", prénom qui n'est pas le mien, et que je ne trouve pas joli.[/quote]

Prénom qui est le mien par contre. Hum. (Je n'ai pas pu m'empêcher de relever désolée)

Oups, pardon.
Mais si ceci peut expliquer cela, le premier garçon dont j'ai été amoureuse m'a quittée pour une Elodie, ça justifie peut-être un peu mon non amour de ce prénom :d


J'aime les gens qui lisent, absolument de tout, et n'en ont pas honte. Ceux qui assument le fait de passer d'un classique ardu, au cosmo du mois, à un essai bien prise de tête, en finissant par un Marc Levy. Pour moi, c'est vraiment ça, aimer lire.
La diversité.

J'aime les gens qui ont un grain de folie.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
_lilou_;1237227 a dit :
J'aime les gens qui lisent, absolument de tout, et n'en ont pas honte. Ceux qui assument le fait de passer d'un classique ardu, au cosmo du mois, à un essai bien prise de tête, en finissant par un Marc Levy. Pour moi, c'est vraiment ça, aimer lire. La diversité.

Je suis d'accord avec ça, j'y pensais justement hier. Je trouve ça un peu ridicule ce truc de se foutre des gens qui aiment lire les grands succès (et même ceux qui ne lisent que ça, si ça les fait lire, moi je dis tant mieux !). Parfois je me demande si c'est pas juste un principe : ne pas lire / écouter / regarder, parce que ça a du succès. Il fait pas bon être populaire de nos jours :d

Donc, j'aime les gens qui lisent, que ce soit un Stendhal ou un Musso. Même si c'est les Jumelles s'en mêlent quoi, c'est bien de lire. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1238254 a dit :
J'ai les gens (généralement des filles) qui rient aux éclats avec la main légèrement devant la bouche, ça m'attendrit, c'est magnifique.

Moi j'aime les gens qui rient en se pinçant le nez parce que je me sens moins seule du coup ! \o/
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
J'aime les gens qui ont une très bonne odeur corporelle,je veux dire,pas de déodorants ni de parfums,juste sentir l'odeur de leur peau,j'aime. ( et de préférence pour les mecs :biggrin: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Seven;1238728 a dit :
J'aime les gens qui ont une très bonne odeur corporelle,je veux dire,pas de déodorants ni de parfums,juste sentir l'odeur de leur peau,j'aime. ( et de préférence pour les mecs :biggrin: )

Ah oui, trop ! Mais j'aime aussi l'odeur des déodorants masculins, ça me rend toute chose ! :d Le parfum aussi, mais à très petite dose.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime les gens, enfin, j'aime surtout certains mecs, qui fument, et donc cette odeur se mêle à la leur, plus intime. Je kiffe, on doit me prendre pour une folle quand je renifle leur veste dans les couloirs du lycée. :d (je parle des "vraies" clopes, pas de celle qui sentent le vomi ou quoi)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'aime les hommes, ou les garçons, qui n'ont pas peur de faire :
"oh mais qu'il est mignon le chatton/ chiot/ bébé
(au choix)".
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Orehn.;1238885 a dit :
c'est à dire? :eh2:

Humm c'est à dire qui m'aident à passer un niveau ou à régler une énigme sur ma DS, ou bien qui jouent aux cartes avec moi, ou qui acceptent de faire un crack code avec moi.

Bref, tout ceux qui ne font pas profil bas en faisant semblant d'être subjugués par leur 'TGV magazine' ^^
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Wayzea;1238870 a dit :
J'aime les gens qui acceptent de jouer avec moi dans le train :up:
Mais alors vraiment beaucoup.

Oh et puis ceux qui parlent, qui te sourient quand tu t'asseois à côté et pas ceux qui se collent à la fenêtre tellement fort qu'on croirait qu'ils vont plus pouvoir descendre du train, regard qui traduit un certain souffle qu'ils osent pas faire d'ailleurs - Ils savent pas qu'en effet, si la place est libre à côté d'eux, c'est qu'on peut s'y asseoir, et cela en toute légalité huhu. J'ai de trop bons souvenirs de discussions dans les trains avec des gens spontanés, qui parlent de choses et d'autres ou de sujets plus importants comme si on s'etait toujours connus.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'aime bien les gens qui font des compliments sans arrière pensée, sans rien attendre en retour, par exemple, les gens qu'on croise dans la rue et qui viennent nous parler pour faire un compliment, dire quelque chose de gentil. Je crois que si j'étais moins timide je le ferais tout le temps :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Julina.;1239426 a dit :
J'aime bien les gens qui font des compliments sans arrière pensée, sans rien attendre en retour, par exemple, les gens qu'on croise dans la rue et qui viennent nous parler pour faire un compliment, dire quelque chose de gentil. Je crois que si j'étais moins timide je le ferais tout le temps :cupidon:

Han mais tellement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes