J'aime les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
j'aime pas les gens qui se croient beaux, magnifiques alors qu'ils ne le sont pas en vrai. (une fille qui travaille avec moi), les gens qui se la pêtent et font tout pour se faire remarquer.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'aime les gens qui gueulent dans les administrations, en se foutant qu'il y ait du monde autour. Les autres gens les regardent comme des extra-terrestres, un peu terrorisés, n'osant pas bouger, choqués "Mais qu'est ce qu'il a celui-là" mais eux s'en foutent complet et continuent leur combat contre des papiers ou des retards, YES
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
J'aime les gens aimables dans la vie de tous les jours, ceux qui tiennent la porte, ceux qui sourient, ceux qui disent bonjour, tellement de gestes simples. :smile:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime les gens attentionnés. Ceux qui, si tu tombes dans la rue, vont venir te demander si ça va etc. Ceux qui ont toujours un mot/ un geste pour toi.

J'aime les gens qui répondent à mon sourire et ceux qui tapent la discussion avec moi sans même me connaitre.

J'aime les gens grandes-gueules, qui rient très fort, qu'on remarque.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime les gens qui dansent, pas forcément comme des dieux, mais qui dès qu'il y a une musique dans l'air se mettent à se trémousser. Ça m'attendrit trop.
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Oh oui ! Les gens sarcastiques, j'adore.
Je pense l'avoir déjà dit, mais j'aime les gens directs, clairs et précis. Qui savent ce qu'ils veulent et ne passent pas par 4 chemins pour te le dire. Et s'ils ne savent pas, ils ne se gênent pas non plus pour poser des questions.
J'aime les gens qui chantonnent dans la rue, qui sourient au passants, ou du moins, qui répondent à mes sourires à moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime les gens qui ignorent les compliments. Certains prennent ça pour de la fierté (oui bon je suis belle et alors on me l'a déjà dit on va pas revenir dessus). Non pour moi c'est surtout une preuve qu'ils ne vivent pas de flatterie. Après tout un compliment ce n'est qu'une suite de mot. Ce n'est pas forcément véridique. Ce qui l'est en revanche c'est la relation qu'on entretient avec la personne (on peut difficilement être totalement faux en restant avec une personne).
Bref ceux qui font attention aux relations et pas aux preuves.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime les gens qui ne sont pas ce qu'ils semblent être; ceux qui sont capables de parler littérature alors qu'ils sont complètement saoule, les filles qui font vachement attention à leur physique mais qui à côté milite pour une cause qui leur tiens à coeur ou qui font des études de "matheux", les gens qui ont l'air hypersérieux et qui font des conneries de gosses, ceux qui enchainent les soirées et qui sont très intelligent... J'aime le contraste entre l'apparence et le caractère de la personne en fait, ça me fascine.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes