J'aime les gens qui...

4 Mai 2011
546
228
844
paris
J'aime les gens qui respectent les autres,les animaux,la nature...
J'aime les gens qui sourient,qui respirent la joie de vivre.
J'aime les gens humbles.
J'aime les gens qui sont calmes,sereins.
J'aime les gens qui ont du vécus.
J'aime les gens qui sont ouverts d'esprit.
J'aime les gens qui ont soif d'apprendre, de découvrir.
J'aime les gens qui se donne a fond dans ce qu'ils entreprennent.
J'aime les gens qui ont un petit grain de folie.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'aime les gens respectueux, polis, calmes en toutes circonstances, ne s'énervant pas pour des bêtises, et réfléchis.
J'aime les gens qui ne jugent pas les autres, pas ceux qui disent qu'ils ne le font pas alors que leur faciès transpire le contraire, mais ceux qui t'écoutent attentivement, qui n'ajoute pas leur grain de sel à la fin de ton récit.
J'aime les gens passionnés.
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Bon, comme j'ai fais une liste plus ou moins longues dans le topic J'aime pas les gens qui...
Je vais tenter de me rattraper un peu ici, en vous prouvant que j'ai un coeur aussi :cretin: (non, j'exagère, j'avoue, bien évidemment que j'ai un coeur :shifty:)

J'aime les gens qui sourient tout le temps.
J'aime les gens avec de belles mains.
J'aime les gens qui OSENT. (niveau vestimentaire surtout)
J'aime les gens avec des accents étrangers.
J'aime les gens qui jouent d'un instrument de musique.
J'aime les gens passionnés, qui foncent sans réfléchir (un peu comme moi, quoi :shifty:)
J'aime les gens qui vivent au jour le jour.
J'aime les gens manuels.

Euh.. Bah.. Voi-lààà :Pff:
 
15 Juin 2011
18
4
654
NORT-sur-ERDRE
Tristana;1212470 a dit :
J'aime les gens qui vont au cinéma tout seuls. Je les observe toujours. Ils ont quelque chose de magique, seuls face à l'écran.

J'aime les gens dont ça ne coupe absolument pas l'appétit de parler de trucs dégueulasses comme la merde ou les hémorroïdes. Qui peuvent même manger si quelqun a pété à côté. Oui, oui, ça existe. J'aime pas ceux qui disent "Oh, ça m'a coupé l'appetit, pouah".

Gros gros big up ! :d Tu m'aimes alors !
Je vais souvent au cinéma seule.
Et ça ne me dégoûte pas du tout de parler de trucs crados à table.


J'aime les gens drôles.
J'aime les gens qui ont de la répartie.
J'aime les gens charmants.
J'aime les gens qui sentent bon.
J'aime les gens un poil égocentriques aussi (oui oui, j'suis zarbi...) :Pff:
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'aime les chauffeurs de bus qui se saluent d'un petit geste de la main lorsque leurs bus se croisent.

Et j'aime les gens qui te préviennent, à l'aide d'appels de phares, que des flics sont en train de faire des contrôles sur la route. Je ne sais pas trop pourquoi, mais ça me fait des choses. Il y a quelques mois, j'étais en voiture avec ma mère, c'est moi qui conduisais, et des voitures m'ont prévenu, alors je les ai remercié d'un petit geste de la main. Ça m'a fait tout bizarre. Ça m'a même mis les larmes aux yeux (oui là c'est le moment de mon commentaire
où j'ai honte).
En fait, je crois que je me fiche complètement du fait que ce soit précisement pour prévenir d'un contrôle routier. Ce qui me plait dans tout ça, c'est le simple fait que quelqu'un fasse gratuitement un geste positif, dans le sens où c'est pour éviter du "mal" à une autre personne, personne qu'en plus elle ne connait même pas. C'est le genre de gentillesse gratuite qui me touche. Et puis le fait de remercier aussi, d'à mon tour, émettre quelque chose de gratuit (un geste de la main) pour montrer ma gratitude envers quelqu'un qui pourrait totalement se foutre de ma pomme. Alors je sais bien que c'est un peu l'union des automobilistes contre tout ce que peuvent représenter les gendarmes d'un point de vue négatif ("les PV pas toujours justifiés/qui renflouent les caisses de l'état/l'état qui prend notre argent comme d'habitude, blablabla" Ce n'est pas forcément mon discours là hein, juste une sorte de vue générale de ce que, à mon avis, les français pensent à ce sujet)
Mais peu importe, j'aime bien le fait de s'unir gratuitement pour quelque chose. Un petit geste gratuit, dans lequel je n'ai naïvement pas envie de voir autre chose qu'une once d'altruisme. Moi qui suis pessimiste, ça me donne un peu d'espoir en la nature humaine.
(quand je pense que je suis en train de faire un paragraphe pas possible sur les gens qui te font des appels de phares pour te prévenir des flics quoi... je me fais peur parfois)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime les gens calmes et attentionés. Je me sens en sécurité avec ce genre de personnes, elles me rassurent.
 
3 Juin 2011
340
199
4 744
J'aime les gens qui rient à mes blagues et qui font des blagues auxquelles je rit, j'aime les gens qui ne se prennent pas trop la tête, qui ne sont pas vaniteux, qui sont créatifs et ont beaucoup d'imagination et qui ne sont pas trop prudes.
 
7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
J'aime les gens qui écoutent autant qu'ils parlent.
J'aime les gens qui reconnaissent leur bonheur.
J'aime les gens qui acceptent ce qu'ils sont et ce qu'ils veulent.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Everest;2644090 a dit :
J'aime les gens qui, dans les transports en commun ou aux stations, mettent leur musique « en haut-parleur ». J'adore savoir ce qu'écoutent ces autres. C'est encore mieux quand je connais le son, je trouve que c'est facteur de lien, de réunion, car j'ai la sensation d'être un peu comme eux (ou avec eux) ; je danse.

C'est un point de vue intéressant et surprenant! J'ai plutôt tendance à croire que ça agace tout le monde de se faire imposer une musique, c'est la première fois que je lis le contraire :) (moi-même, ça m'insupporte, je trouve que c'est un manque total de considération pour les autres).

Sinon moi j'aime les gens de parole, tout simplement. Ceux qui te disent "je t'appelle", "je réponds à ton mail aujourd'hui", "je te tiens au courant", et qui le font.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes