Je cherchais quel style de personnes j'aime. Et en fait je peux aimer tout type de personnes. La seule chose qui est primordiale à mes yeux, c'est l'ouverture d'esprit.
Parce que sinon, j'aime les gens qui râlent à longueur de temps, j'aime les gens qui sont toujours de bonne humeur, j'aime les gens qui se plaignent, j'aime les gens qui sont optimistes, j'aime les gens qui chialent, j'aime les gens qui rient, j'aime les gens fantaisistes, j'aime les gens hyper rationnels, j'aime les gens coincés, j'aime les gens décomplexés du bulbe... Y'a pas vraiment un style de personne qui va m'attirer ou un style qui va totalement me rebuter. Je pense qu'il y a du bon et du mauvais partout.
Mais ce que j'aime retrouver chez les gens à chaque fois, c'est l'ouverture d'esprit.
J'aime pouvoir faire des blagues/remarques complètement nazes et glauques et savoir qu'elles ne vont pas être prises pour argent comptant. J'aime les gens qui ont des opinions mais qui peuvent écouter celles des autres, même quand elles sont à l'opposé. J'aime sentir que dans une discussion, il n'y a pas de barrière. Pas de chose que je dois me retenir de dire de peur de choquer. J'aime les gens qui sont capables de tout entendre et de prendre du recul par rapport à ce qu'on leur dit. J'aime pouvoir parler de tout sans être jugée. J'aime les gens qui arrivent à écouter même s'ils ne cautionnent pas, les gens qui sont capables de se remettre en question aussi.