A
AnonymousUser
Guest
Je ne supporte pas les gens sans gène qui lisent les dans les librairies, feuilleter un livre avant de l'acheter c'est normal mais de là à s'installer... En plus ils les abîment.
ça m'fait penser, dans les transports en commun, il y avait un groupe de nanas (que j'ai supportées sur plusieurs stations) qui pestaient contre une de leurs collègues, et en gros leur discours c'était "cette nana elle est trop conne, en plus elle se maquille jamais".-Ava-;1367377 a dit :Je n'aime pas les gens qui te font culpabiliser de faire des choses alors qu'ils sont minoritaires à ne pas le faire,exemple: les files qui te font culpabiliser de te maquiller parce que elles trouvent ca inutile, elles l'ont jamais fait et en sont fière, elles généralisent en disant que le maquillage c'est pour les putes ou les laiderons.Dans ces moments la j'ai juste envie dire"ok, ma cocotte c'est ton problème je respècte et comprend que tu ne veuilles pas te maquiller mais moi je ne te montre pas du doigt en te huant d'avoir fait ce choix alors tu fais de même pour moi;et sache que je suis loin d'être la seule fille au monde à me maquiller ca se fait depuis des siècles et dans plein de peuples differents donc t'arretes de me faire culpabiliser ok".
Orehn.;1377519 a dit :Et puis, tous ces profs qui abusent de leur statut de prof, ça me dégoute.
Tiens ça m'fait penser (et je précise, ça n'a rien à voir avec toi ni ton message en tant que tel) :Kimbap;1377646 a dit :Je n'aime pas les gens qui donnent des leçons de morales, alors qu'ils sont eux même loin d'être des modèles de vertu. Les gens qui ramène tout à la religion, qui n'acceptent pas notre droit a la critiquer, a ne pas la pratiquer, et même a la quitter.
(les filles qui viennent de milieux musulman comprendrons encore plus.)
Kimbap;1377942 a dit :[...] Il y à beaucoup d'intolérance, et croyez moi que je ne crie pas sur les toits que je n'suis pas musulmane...Certaines personnes de la communauté pourrai me le faire payer très cher. Ce que vous ne savez pas c'est qu'énormément de musulmans "n'ont pas le droit" de ne pas l'être. Vous allez me dire que cette phrase n'as aucun sens, pourtant tout y est.
(pardon pour le pavé, c'est la 1er fois que je me livre un peu sur le site.)
Kimbap;1377942 a dit :Il y à beaucoup d'intolérance, et croyez moi que je ne crie pas sur les toits que je n'suis pas musulmane...Certaines personnes de la communauté pourrai me le faire payer très cher. Ce que vous ne savez pas c'est qu'énormément de musulmans "n'ont pas le droit" de ne pas l'être. Vous allez me dire que cette phrase n'as aucun sens, pourtant tout y est.
(pardon pour le pavé, c'est la 1er fois que je me livre un peu sur le site.)
Kimbap;1377942 a dit :Je respecte ton point de vu, mais par pitié, ne va pas faire un amalgame entre voile (hijab) et burqa. Ca n'a absolument rien avoir. Le hijab est cité dans le coran, lorsque la burqa elle est une aberration dégradante pour les femmes qui n'as aucune connexion avec la religion. Je viens d'un milieu musulman moi-même, la femme que j'aime le plus au monde est une fervente musulmane (ma mama). Je ne tolère pas les propos discriminatoire envers les musulmans, ni aucune autre communauté religieuse. Les phrases du genre "tout les musulmans sont des terroristes" m'horripile au plus au point.
Kimbap;1378097 a dit :DetroitRockCity : Seule cette partie de mon intervention s'adressais à toi, alors ne t'inquiète pas, et ne t'excuse surtout pas ^^
Et désolée pour le hors sujet donc, car j'ai cru que tu parlais de la burqa et non du voile (au cas ou tu ne le saurais peut-être pas, le hijab est totalement tolérée en France, c'est la burqa qui sera peut-être banni).
Tu fréquentes des gens bizarresHateshinai;1378830 a dit :Celles qui s'essuyent les doigts sur les vêtements des autres