J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens sans gène qui lisent les dans les librairies, feuilleter un livre avant de l'acheter c'est normal mais de là à s'installer... En plus ils les abîment.
 
A

AnonymousUser

Guest
-Ava-;1367377 a dit :
Je n'aime pas les gens qui te font culpabiliser de faire des choses alors qu'ils sont minoritaires à ne pas le faire,exemple: les files qui te font culpabiliser de te maquiller parce que elles trouvent ca inutile, elles l'ont jamais fait et en sont fière, elles généralisent en disant que le maquillage c'est pour les putes ou les laiderons.Dans ces moments la j'ai juste envie dire"ok, ma cocotte c'est ton problème je respècte et comprend que tu ne veuilles pas te maquiller mais moi je ne te montre pas du doigt en te huant d'avoir fait ce choix alors tu fais de même pour moi;et sache que je suis loin d'être la seule fille au monde à me maquiller ca se fait depuis des siècles et dans plein de peuples differents donc t'arretes de me faire culpabiliser ok".
ça m'fait penser, dans les transports en commun, il y avait un groupe de nanas (que j'ai supportées sur plusieurs stations) qui pestaient contre une de leurs collègues, et en gros leur discours c'était "cette nana elle est trop conne, en plus elle se maquille jamais".
Ha
Ha
Ha
(c'est la même chose que pour toi, en sens inverse)
 
A

AnonymousUser

Guest
Orehn.;1377519 a dit :
Et puis, tous ces profs qui abusent de leur statut de prof, ça me dégoute.

L'une des miennes tente par tous les moyens de me faire sortir de mes gonds : interpellations, insultes (oui, du type : "débile", "foutu caractère", "emmerdeuse" "petit esprit", ...), provocations. Je tente de me contenir, parce que je garde en tête que : prof = celle qui note, mais le jour où je vais exploser, elle va le sentir passer. Mon "va mourir connasse" qu'elle a parfaitement entendu sans (oser ?) relever n'est qu'un début, et j'ai peur d'y laisser des plumes.
Tout ça parce que cette salope doit être tellement frustrée dans sa vie privée qu'elle s'acharne en classe. Mais baise un coup, ça te détendra. [pardon, hs]
 
A

AnonymousUser

Guest
Kimbap;1377646 a dit :
Je n'aime pas les gens qui donnent des leçons de morales, alors qu'ils sont eux même loin d'être des modèles de vertu. Les gens qui ramène tout à la religion, qui n'acceptent pas notre droit a la critiquer, a ne pas la pratiquer, et même a la quitter.

(les filles qui viennent de milieux musulman comprendrons encore plus.)
Tiens ça m'fait penser (et je précise, ça n'a rien à voir avec toi ni ton message en tant que tel) :
j'aime pas les gens qui critiquent la "religion" alors qu'ils ne savent même pas ce que c'est, ceux qui pensent que leur petite expérience négative de la religion doit se généraliser aux autres et que c'est une raison pour dire que c'est de la merde et mauvais pour tout le monde, ceux qui confondent religion établie et expérience de la foi et de Dieu, ceux qui veulent virer tout ça parce qu'ils estiment que c'est pas bien (mais occupe-toi de ton c*l !), ceux qui ne nuancent pas leur vision à ce sujet, ceux qui pensent que les croyants sont tous des imbéciles et des moutons aveugles et incapables de faire la part des choses. Ceux-là me mettent hors de moi. Le pire c'est que ce genre d'attitude est sanctionnée positivement par le corps social, parce que c'est un peu à la mode de cracher sur tout ce qui touche au religieux. L'antireligion c'est la norme. Alors qu'on ne vienne pas me parler de mouton et d'esprit critique.
 
A

AnonymousUser

Guest
En parlant de religion; j'ai horreur des gens qui "pratiquent" une religion et qui sont des vrais pourritures à côté. Au lycée, il y avait beaucoup de filles qui faisaient le ramadan par exemple mais à côté, elles passaient leur temps à dire des ragots et des potins sur les autres, à être désagréable...
Je ne suis pas croyante mais j'ai toujours pensé que si Dieu existait, le meilleur moyen de le vénérer serait de commencer par respecter ce qu'il y a créé et ça comprend les autres êtres humains. Et au final, à ce que j'en ai compris, c'est ce qui est à la base de la plupart des textes religieux.

Je suis loin d'être antireligion, au contraire, je trouve ça bien d'avoir ce moyen de reflexion et de s'y retrouver mais je n'aime pas les excès qu'on peut trouver à côté.

Je suis Léo: j'ai l'impression (et je me trompe peut-être) que sous pretexte que nous sommes dans un pays laïque, tout signe religieux est de plus en plus mal vu. Par exemple, le débat autour du voile me dépasse. Certaines n'ont effectivement pas le choix et dans ce cas, je suis contre, mais d'autres le font par conviction et en quoi ça dérange les autres qu'elles décident de cacher leurs cheveux? On parle de tolérance à tout va mais à mes yeux, c'est vraiment un signe d'intolérance. Je me suis souvent dit que si j'étais à la place de ces filles et qu'on m'aurait interdit de porter le voile, je serais allé me raser les cheveux et les gens auraient trouvé ça normal ou du moins, moins choquant.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Kimbap;1377942 a dit :
[...] Il y à beaucoup d'intolérance, et croyez moi que je ne crie pas sur les toits que je n'suis pas musulmane...Certaines personnes de la communauté pourrai me le faire payer très cher. Ce que vous ne savez pas c'est qu'énormément de musulmans "n'ont pas le droit" de ne pas l'être. Vous allez me dire que cette phrase n'as aucun sens, pourtant tout y est.
(pardon pour le pavé, c'est la 1er fois que je me livre un peu sur le site.)

Ca fait mal au coeur de lire ça :cry: .
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Kimbap;1377942 a dit :
Il y à beaucoup d'intolérance, et croyez moi que je ne crie pas sur les toits que je n'suis pas musulmane...Certaines personnes de la communauté pourrai me le faire payer très cher. Ce que vous ne savez pas c'est qu'énormément de musulmans "n'ont pas le droit" de ne pas l'être. Vous allez me dire que cette phrase n'as aucun sens, pourtant tout y est.

(pardon pour le pavé, c'est la 1er fois que je me livre un peu sur le site.)

Je suis musulmane croyante et pratiquante à ma propre limite et je te comprends parfaitement,la communauté musulmane devient comme un bloc quand une personne n'adhère plus à sa religion mère,c'est comme une sorte de "trahison" que la communauté perçoit vis-à-vis de la personne athée ( c'est ton cas je suppose ? ),du coup on méprise la personne et on ne la traite plus comme avant,c'est comme si elle devenait une intruse.
Pourtant,quand on choisit de ne plus être musulman,ça vient après mûre réflexion,l'homme est libre dans son propre choix religieux.

Et j'appouve à 100% Je suis Léo,une personne qui pratique sa religion et croit en Dieu a le droit d'utiliser les preuves religieuses pour argumenter son débat ou mettre au clair son idée,ce n'est pas par hasard qu'elle a appris tout ça,ça fait partie de son entité et dire que ça va contre la logique des choses et contre la liberté de l'esprit humain est bête.
 
A

AnonymousUser

Guest
Kimbap;1377942 a dit :
Je respecte ton point de vu, mais par pitié, ne va pas faire un amalgame entre voile (hijab) et burqa. Ca n'a absolument rien avoir. Le hijab est cité dans le coran, lorsque la burqa elle est une aberration dégradante pour les femmes qui n'as aucune connexion avec la religion. Je viens d'un milieu musulman moi-même, la femme que j'aime le plus au monde est une fervente musulmane (ma mama). Je ne tolère pas les propos discriminatoire envers les musulmans, ni aucune autre communauté religieuse. Les phrases du genre "tout les musulmans sont des terroristes" m'horripile au plus au point.

Je comprend bien ce que tu veux me dire mais je ne comprend pas pourquoi tu l'assimiles à ce que j'ai écrit: je viens aussi d'un milieu musulman et je disais simplement que le port d'un quelconque signe distinctif doit être le fruit d'un choix, d'une reflexion (même si ce n'est pas toujours malheureusement le cas) et que si des personnes ont fait ce choix, les autres doivent le respecter. Je pense surtout au voile (hijab) qui a failli être interdit dans de nombreux lycée alors que je ne vois pas en quoi ça pose problème.

Bref, je suis désolée si mes propos ont pu te blesser, ce n'était pas le but (et à vrai dire, je ne comprend pas en quoi :sweatdrop:).
 
A

AnonymousUser

Guest
Kimbap;1378097 a dit :
DetroitRockCity : Seule cette partie de mon intervention s'adressais à toi, alors ne t'inquiète pas, et ne t'excuse surtout pas ^^

Et désolée pour le hors sujet donc, car j'ai cru que tu parlais de la burqa et non du voile (au cas ou tu ne le saurais peut-être pas, le hijab est totalement tolérée en France, c'est la burqa qui sera peut-être banni).

Pas de soucis, je me souvenais juste qu'à une époque, le port du voile faisait aussi polémique et ça me faisait halluciné. ;)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'aime pas, et je méprise au plus au haut les personnes ne sachant pas garder un secret lorsqu'on leur a demandé. A part se faire mousser, je ne vois pas ce que ça leur apporte, et ça fait toujours souffrir beaucoup de monde, c'est vraiment l'attitude la plus égoiste qui soit. Ca revient à penser que "Oooh, elle m'a demander de ne pas répéter ça, mais moi je suis plus maligne qu'elle donc je sais que répéter ça ne posera pas de problème, hein, c'est même mieux de le faire, elle me remerciera, et en plus comme ça ça montrera aux autres que je suis le genre de personne à qui l'on se confie, et que je sais plein de choses parce que je suis géniale".

Mais occupe toi de ton CUL, bordel !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes