J’ai finalement choisi 4 roses blanches, le compromis entre un bouquet et une fleur toute seule ! Et j’ai bien fait car comme tu le mentionnais @lazaretto on est évidemment partis faire la fête et un gros bouquet c’est RELOU.Je me demande si ça se fait d'apporter un bouquet de fleurs à un ami comédien que je vais voir jouer ce soir ?
Est-ce que c'est pas un peu old school ?
Est-ce que vu que c'est un Hôôômme il appréciera le geste ou il sera tout gêné ?
Est-ce que c'est pratique de se trimballer un bouquet ?
TANT DE QUESTIONS
Et j’en profite pour vous transmettre le savoir acquis en googlant frénétiquement « quelles fleurs offrir à un comédien » (non je me prends pas du tout la tête )
—> les roses étaient synonymes, a une autre époque, de succès contrairement aux œillets qui eux sont redoutés. En effet, à la fin des productions, on envoyait des roses aux actrices qui allaient être rappelées pour la saison suivantes (ah oui ça concerne uniquement les zouzs de ce que j’ai compris mais bon 2022 oblige j’ai estimé que ça s’appliquait à tous maintenant )et des œillets à celles qu’on ne rappelait pas, ces derniers étant moins chers…