Je me demande...

23 Décembre 2012
5 438
61 301
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Pipistrelle. Je pense qu’il fait référence aux « millions détournés » que Trump et Musk affirment avoir découverts en allant fouiller dans les comptes des administrations ou aux affirmations des deux gars du style l’USAID est une organisation criminelle qui blanchit de l’argent (fait qu’ils auraient découvert et révélé au grand public), des « trucs très frauduleux » auraient été détectés par le génie de Musk dans les opérations du Trésor public, etc.

Je me vois mal parler du salut nazi au bureau à quelqu’un pas d’accord mais vu que les fanboys de Musk disent que c’est pas du tout un salut nazi, que c’est une déformation des médias et que le pauvre Musk est juste autiste (il se décrit lui-même comme autiste), je suppose qu’il doit avoir un point de vue similaire du truc.

Une fois on parlait d’un fait divers qui impliquait clairement l’extrême-droite et en plus, il y avait des soupçons de manipulation de l’opinion par l’extrême-droite étrangère sur les réseaux sociaux, et je me souviens qu’il était choqué qu’on dise que les pauvres gars impliqués étaient des membres de L’extrême-droite alors que c’était juste des citoyens inquiets qui ont des préoccupations légitimes!!! Les médias peignent vraiment une image déformée et on n’écoute plus les braves gens!!!
Après, j’étais assez d’accord qu’une partie des gens impliqués étaient probablement des citoyens assez lambdas qui avaient été touchés par un discours de propagande d’extrême-droite plutôt que des militants purs, donc je lui avais expliqué que j’avais lu qu’il y avait eu une démarche volontaire de l’extrême-droite russe et française ou je sais plus quoi de réutiliser un événement pour manipuler la population locale, et il avait dit qu’il était d’accord que c’était grave si c’était une information fiable (alors que le discours tenu était d’extrême-droite, il le reconnaissait juste pas comme tel tant qu’on disait pas « l’extrême-droite est impliquée, c’est prouvé » donc je sais pas s’il voudra reconnaître le salut nazi).
( ensuite j’ai commencé à lui expliquer que dans tous les cas, je ne pensais pas que blâmer population X pour tel problème dans le pays et vouloir lui retirer des choses en la traitant de privilégiés était OK, car le problème c’est plutôt l’inaction du gouvernement par rapport à ce problème et population X + population locale lambda pourraient parfaitement être aidées toutes les 2, c’est pas l’un contre l’autre, et il avait absolument kiffé ma réponse et était 100%?d’accord parce que je blâmais le gouvernement lol)

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 715
40 498
5 904
JMD maintenant que Plaza a été condamné et que M6 a ENFIN fait un communiqué pour dire que du coup ça allait plus être possible, est-ce qu'on ferait pas une pétition pour demander le retour de Valérie Damidot ? :puppyeyes: Pour moi qui ai poncé toutes les émissions de décos, immo ça m'a fait chier d'arrêter brutalement (mais je suis contente d'avoir tenu) mais ça me manque, je serais si curieuse de voir la version 2025 de D&CO, est-ce que si tu dis à Valérie que tu es fan de la série Arcane elle s'arrange toujours pour peindre un portrait géant de Vi sur le mur de ta chambre ? :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes