@Mayonyon Tu dis que le micro de ton portable est pété et que dans ce cas mieux vaut privilégier les messages 

Tu ne peux pas leur dire que en ce moment tu es occupée et que tu préfèrerais que vous prévoyez les appels plutôt que se soit des appels à l'improviste?

). Et je parle pas de certaines personnes qui t'appellent pour ne parler que d'eux...
(personnes que j'aime, certes, mais bon pas au téléphone quoi
)
!! Pour les lettres, on s'en envoie avec ma grand-mère, elle aime beaucoup ça, et finalement j'ai pris le pli ! Et c'est tellement bien ! Pour le coup c'est encore comme ça que je m'exprime le plus (dans le sens ou je me livre le plus), tu as le temps de te poser, réfléchir à ce que tu vas dire, le formuler correctement. Et pas la pression du texto et encore pire, des messengers et what'sapp qui indique qu'on a lu le message (et qui implique donc comme tu le dis de répondre rapidement
).

franchement pour moi c'est plutôt lui qui est désespéré pour insister autant sans pouvoir attendre quelques minutes et en + qui est con parce qu'il n'a même pas fait un compliment.pauvre conne désespérée.