Avec ce calcul savant de la taille à 2 ans x 2 , ma soeur aurait dû être la plus grande de nous 3 et c'est elle la plus petite ^^

et de
J'ai enfin trouvé les smileys parfaits pour exprimer ce que je ressens C'est marrant car moi j'ai une ossature trés fine en plus d'être trés petite et j'ai horreur de ça.Je fais 1m69, je ne me trouve pas petite ni grande. Pour le boulot je porte des bottines à talons de 4 à 6 cm. Et tous mes ex (ou les mecs qui m'ont plu) étaient plus petits que moi, du coup perso je n'avais pas la sensation d'être dans la norme. Ce n'est pas pour leur physique qu'ils m'ont plu en tout cas, on peut le dire.
Personnellement, je préfère les hommes plus grands parce que je trouve ça chouette d'enfouir son visage dans le cou ou le torse de son amoureux pour un câlin sans avoir à faire d'efforts particuliers.
Après je me dis qu'heureusement je ne fais pas plus petite, car j'ai une bonne ossature/musculature, et je pense que je me trouverais moins harmonieuse. Les personnes "petites" que j'ai rencontrées, elles avaient toutes une ossature délicate, au niveau des poignets, des chevilles, du cou..., et je trouve ça super féminin. Perso je ne peux pas me permettre de mettre de bracelet, de bottes ou de bagues sans que ce soit sur mesure car je ne fais pas partie des standards en termes de taille apparemment.
Même en étant plutôt mince du buste, je suis obligée de mettre ce que l'on appelle des grandes tailles, et c'est chiant à trouver en magasin.

), des gens me dire qu'être grands c'est tout simplement moches, ya aussi des gens qui sont non seulement misogynes, mais aussi transphobes ( je suis cis) puisque des gens m'ont dit que je pouvais très bien dire que j'étais en vérité un homme, que ça se voyait avec ma taille, ou des gens dire dans mon dos (rue, transports ect...) qu'iels aimaient pas les personnes trans (pardon travelo selon souvent leurs mots), ou des gens me dirent que je forçais trop sur le maquillage et les vêtements "féminins" alors qu'on savait très bien que j'étais un homme ect...
ça fait un mal de dos quand on fait la vaisselle parce que c'est
les tables, bureaux ect... sont là aussi super étroits, merci pour tous ses cours où j'ai voulu m'étendre un tout petit peu les jambes après 3h assis mais où c'était pas possible
les vêtements sont à 83% trop petits et oui même si on achète au rayon Tall, les 3/4 de mes hauts manches longues et pantalons ont leurs ourlets défaits pour essayer d'agrandir les manches/jambes et essayer de ne pas ressembler à bozo le clown (désolé bozo) ect.....

.
(quoi que ça me dit vaguement quelque chose
)

je voulais dire "des gens me dire comme les autres grandes madzs avant moi l'ont vécu"des gens me dire comme les madz avant moi,
donc non non, je ne faisais pas référence à des messages ici 
)