@Tipyjama Visiblement, on est beaucoup ici ! Personnellement, même plus que 19h/semaine ça me semblait insupportable au début où je travaillais. Au fur et à mesure, je me suis dit que je serais capable d'avoir un temps plein si j'avais la moitié en télétravail (parce que je suis le genre de personne qui se ressource en étant chez soi + je perdais pas 1h de transport par jour + en télétravail, je peux avancer sur mes tâches ménagères pendant que je travaille, en allant lancer une machine, passer l'aspirateur... sur les temps morts).
Là, que ma vie s'améliore en 2023 (achat d'un appartement avec mon copain, ce que je ne pensais pas possible vu les prix et le fait que j'ai toujours qu'un mi-temps, près de la ville donc temps de trajets limités et faisables à pied donc "gain de temps" pour moi car une partie de mon sport sera fait en me rendant au travail), je commence à me sentir capable d'avoir un temps plein. Mais pas dans ma boîte. J'ai besoin du changement d'atmosphère régulièrement. (et idéalement d'un travail qui me permette plus de flexibilité horaire et de télétravail).
Tout ce cheminement n'a pu être possible que parce que j'ai des collègues EN OR qui font que j'ai l'impression d'aller voir mes amis quand je vais travailler (c'est con pour ma patronne qui veut pas de TT car, du coup, je travaille bien moins sur mon lieu de travail, vu que je passe une belle partie de la journée à papoter haha)