@Margot Et Sa Bulle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je comprends, c'est sans doute la meilleure chose à faire, se taire et encaisser. Mais c'est frustrant, après tout, c'est une maladie qui peut toucher n'importe qui, au même titre qu'une jambe cassée!@Margot Et Sa BulleCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis entièrement d'accord avec tout le reste de ton message au passage ! Et par rapport à cette citation, si jamais ça vous intéresse (et que vous avez le temps parce que c'est très longJe vais la faire rapidos mais la culture "légitime" est imposée par la bourgeoisie, une manière de se distinguer des autres, de dire "on est meilleur que vous, on lit/on écoute de meilleures choses que les autres classes".
Merci! Après perso, tout le monde s'en foutait, dans mon entourage. Ils me voyaient pleurer ou que je ne mangeais pas, mais tout le monde me disait de me secouer, que j'étais une victime, etc... Pourtant, j'ai dépensé toutes mes économies en psychologue et psychiatre, j'ai essayé énormément de types de médicaments, etc...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.