Merci! Après perso, tout le monde s'en foutait, dans mon entourage. Ils me voyaient pleurer ou que je ne mangeais pas, mais tout le monde me disait de me secouer, que j'étais une victime, etc... Pourtant, j'ai dépensé toutes mes économies en psychologue et psychiatre, j'ai essayé énormément de types de médicaments, etc...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En fait, l'impression qu'ils confondent "petit coup de cafard", et "crise suicidaire", "appel à l'aide " et "envie d'en finir", "fatigue et épuisement physique et psychique". J'en veux à beaucoup de monde, y compris ma meilleure amie ( même si je lui ai pardonné) de m'avoir ignorée dans ces moment-là... J'ai failli mourir, et personne ne s'en est préoccupé. Pour eux, c'était juste du cinéma pour attirer l'attention.
Seuls les professionnels de la santé m'ont prise au sérieux....

je vais souvent à des concerts seule parce que mon entourage ne partage pas trop mes goûts (ou a la flemme)
j'irais plus volontiers voir ça que le dernier biopic de Ridley Scott ! (J'ai cliqué parce que j'aime bien Alain Bashung, et parce que ça m'a fait penser au sketch des Inconnus sur la pièce de théâtre du bicentenaire de la Révolution, du coup j'imagine Bashung marcher en rond en brandissant une pancarte et en chantant "à mort Louis croix vé bâton"
)