Ben oui, puisque selon toi on serait "méchantes" uniquement parce que nos sensibilités personnelles seraient différentes.C'est ce que tu as lu dans mon message ?

Je pense pas être quelqu'un de particulièrement sensible, mais quand une personne vient sur un topic réservé aux victimes uniquement pour régler ses comptes en taclant mon témoignage, oui ça me gonfle. Et encore le mot est faible. Sur un autre topic ce sont des propos putophobes. Sur un autre, du slut shaming. Au bout d'un moment, ça pousse à bout. Et je ne pense pas que ce constat implique qu'il y aurait quelqu'un de trop sensible dans le lot.
Je me plais à penser que c'est sain d'être outrée par ce genre de comportement/de propos. Donc quand quelqu'un vient toucher les madz là dessus (on est quand même sur un forum qui rassemble de nombreuses victimes de viol, de slut shaming etc) je trouve pas légitime que cette personne fasse ensuite de la victimisation.
J'ajouterai que cette personne a été prévenue de nombreuses fois, de façon polie par moi-même et d'autres madz. Sauf qu'au bout d'un moment quand on fait face à quelqu'un qui nous envoie chier et qui refuse de mettre de l'eau dans son vin pour le bien-être de tout le monde ici, on en a marre.
Enfin, je me serai pas lancée dans ce laïus si les personnes qui ne sont pas impliquée directement dans un désaccord avec @Jeanne0 ne prenaient pas parti en relançant le débat autour de ces histoires. Je ne souhaite pas qu'on prenne mon parti non plus, je pense juste que tout cela doit cesser. Que tout cela se règle en privé pour celles qui souhaitent revenir dessus (ça n'est pas mon cas), et qu'on arrête de polluer les topics avec nos petits avis perso.
Certaines madz ne postent même plus sur certains topics à cause de l'ambiance qui s'y est installée depuis quelques jours, et sur les topics comme ceux des survivantes de viol, c'est très grave.
Ce sera donc mon dernier message sur le sujet.
D'un côté ça m'étonne moyen de la part d'un pilou, mais de l'autre je me dis que j'aurais pu ne jamais répondre, il m'aurait jamais relancé ou demandé ce qu'il se passe 

. Mon message avait pour seul but d'arrondir les angles et de dire "Au pire blacklister la personne". Alors désolée si tu as cru que je vous accusais de méchanceté en disant "Pauvre
)
. Je croyais avoir uniquement dit ce que je pensais, pas dit que machin avait tort et truc raison, ni dit que je soutenais bidule plutôt que castagnette (d'autant plus qu'en ayant maintenant une superficielle connaissaisance de l'histoire, je serais indéniablement du côté des propos non putophobes et non validistes
). Je n'ai pas non plus voulu dire, comme 

(sinon le -ai se prononce [é] et comme tu le sais surement, "les SI n'aiment pas les RE"