Ça fait environ 3 semaines que je sors avec un pilou, c'est devenu un peu sérieux et tout, au point qu'on a chacun la brosse à dent de l'autre dans nos maisons respectives. Pendant 2 jours j'ai pas eu internet ni de crédit sur mon téléphone pour cause de fin du mois, et ce matin quand j'ai racheté du crédit je m'attendais à des messages un peu inquiets de sa part. Ben non, que dalle. Je peux rester 2 jours sans répondre à ses derniers messages et ça le perturbera pas plus que ça
D'un côté ça m'étonne moyen de la part d'un pilou, mais de l'autre je me dis que j'aurais pu ne jamais répondre, il m'aurait jamais relancé ou demandé ce qu'il se passe 
Je m'en veux de penser de façon aussi 'needy', d'en attendre autant de quelqu'un.
Je m'en veux de penser ça, mais j'ai envie de stabilité sentimentale et de me caser, et ça m'empêche de bosser sur des trucs 'plus importants'

Je m'en veux de penser de façon aussi 'needy', d'en attendre autant de quelqu'un.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je m'en veux de penser ça, mais j'ai envie de stabilité sentimentale et de me caser, et ça m'empêche de bosser sur des trucs 'plus importants'