@PetitePaille Alors je précise deux trois choses et ensuite je m'arrête là. J'ai simplement dit que l'expression "épidémie d'obésité" est grossophobe, oui, mais pas que tu l'es, toi. Même moi ça m'arrive d'utiliser des mots "phobes", inconsciemment, je ne suis pas parfaite. Mais si quelqu'un vient me dire que ça l'a blessé.e, je m'excuse.
Ensuite, je l'ai déjà dit mais je ne souhaitais pas débattre, juste donner mon avis. Et puis si on va par là ton "argument" n'en était pas un non plus car c'était ton avis que le deuxième sens d'épidémie pouvait s'appliquer ici. A quel moment mon avis a moins d'importance que le tien?
Enfin voilà, par contre, j'étais énervée, alors désolée si j'ai paru agressive. Sur ce point je veux bien m'excuser. Mais je ne regrette pas ce que j'ai dit, j'ai le droit de réagir, et je ne tiens pas à te faire taire à tout prix. Juste c'était peut être maladroit? Enfin bref, bonne journée à tout le monde !
Ensuite, je l'ai déjà dit mais je ne souhaitais pas débattre, juste donner mon avis. Et puis si on va par là ton "argument" n'en était pas un non plus car c'était ton avis que le deuxième sens d'épidémie pouvait s'appliquer ici. A quel moment mon avis a moins d'importance que le tien?
Enfin voilà, par contre, j'étais énervée, alors désolée si j'ai paru agressive. Sur ce point je veux bien m'excuser. Mais je ne regrette pas ce que j'ai dit, j'ai le droit de réagir, et je ne tiens pas à te faire taire à tout prix. Juste c'était peut être maladroit? Enfin bref, bonne journée à tout le monde !
". Dans la majorité des cas, c'est sans doute involontaire, inconscient. Mais ça ne veut pas dire que ça n'existe pas.
je regarderai ça, je ne connaissais pas ! Après le problème principale c'est le manque de plan de travail t____t
et la planche c'est une très bonne idée