Ce que je veux dire c'est que je vois pas un élève de CP travaillait seul l'apprentissage de la lectureBah normalement l’enseignant.e de l’élève de Cp a guidé et donné les exercices à faire. Les parents n’ont pas à inventer
même avec des exercices (mais ptete que je sous estime les enfants de CP et la capacité des enseignants
)Après sur les programme, je pense plutôt aux élèves de lycée, je repense à mon terminale où je pigeais rien en physique mais alors, rien de rien
alors que mon professeur était compétent et je me dis solo
et le pire c'est que j'ai eu besoin de ses connaissances l'année d'après pour le concours de la première année de médecine Et je sais pas si le moi de mai/juin sera suffisant pour que les élèves atteignent le niveau qu'on attend d'eux
Tout ça pour dire que je suis bien contente de pas avoir d'enfant et de plus être au lycée

Limite, dès qu'une production est estampillée "Made in France", elle perd tout intérêt à mes yeux. Déjà ça me fera pas vraiment voyager, et puis surtout je suis vraiment trop conditionnée par l'idée que la fiction télé française c'est de la merde (mal jouée, mal écrite, mal mise en scène). De façon générale les thématiques abordées m'intéressent peu et/ou sont traitées de façon ultra stéréotypée. Je m'en veux de penser ça parce que pour suivre des émissions de critique séries, je sais qu'il y a aussi de la qualité et que mon jugement est super biaisé donc il me fait sûrement passer à côté de bonnes choses. Mais bon, pour l'instant rien à faire, j'ai 0 envie de m'y mettre.
merci. Je les ai ajoutés dans une salade.