mymy;4631333 a dit :Je ne comprends pas comment font les docteurs (genre médecins généralistes) pour ne pas être tout le temps malades
Ils doivent être présents dans des périodes comme celles-ci où on a quelques bonnes grosses épidémies qui traînent (gastro, grippe), où un cinquième des Français (je sors ce chiffre de mon slip hein) est potentiellement malade et/ou contagieux, ils bossent dans des bureaux souvent petits avec quasiment que des gens malades qui viennent...
Je pense qu'ils font peut-être plus gaffe que d'autres (genre se laver les mains plus souvent, ne jamais être en retard sur ses vaccins) mais sérieux, comment n'ont-ils pas en permanence un vieux rhume, la dernière angine à la mode ou la bonne gastro des familles ?
Je me suis posé la question à ma dernière gastro Le docteur a voulu me serrer la main, je lui ai dit "mais euh je suis malade", il m'a serré la main quand même. Si j'avais été à sa place j'aurais foncé vers le lavabo dès que j'aurais entendu le mot "gastro", mais lui non Ils ont peut-être un traitement magique qui leur permet de ne jamais rien choper. (Hawley, 5 ans.)