pourquoi tu lui mets un .e alors qu'elle se genre très visiblement au féminin?
Parce que j'ai pas forcément fait attention, et que dans le doute ça me coûte rien de mettre .e
Si ça l'avait dérangée, il suffisait de me le dire pour que je modifie.pourquoi tu lui mets un .e alors qu'elle se genre très visiblement au féminin?
Si ça l'avait dérangée, il suffisait de me le dire pour que je modifie.Les jumeaux monozygotes ou "vrais jumeaux" (pas homozygote, c'est un terme de génétique ça) sont issu du même zygote, de la même cellule-oeuf qui s'est séparée en deux, formant deux embryons avec exactement le même patrimoine génétique. Ils grandissent dans le même placenta.Je ne comprends pas cette question que j'ai souvent entendue, posée à des vrais jumeaux "vous êtes des vrais jumeaux ?"
Alors que bon.. ça se voit...
Mais ce que je comprends encore moins c'est la réponse fréquente : "non". Explication derrière : "on était pas dans la même poche". Euh mais des vrais jumeaux ce sont bien des homozygotes ? Ou j'ai pas compris un truc ? Tu peux être homozygote et avoir grandi dans 2 poches différentes...

Oui c'est ce que j'ai ajouté dans mon edit avant que tu ne postes ton messagePetite précision, pour le placenta, il arrive que des jumeaux monozygotes aient chacun eu le sien quand même

On aurait pu avoir quelques années d'écart et se ressembler tout autant, ce n'est pas improbable non plus, au regard de certaines fratries où les frères et sœurs sont parfois des clones avec plusieurs années de différence.
D'autant qu'on peut pas mal jouer sur les ressemblances ou les différence avec le temps, donc l'allure qu'on se donne peut plus ou moins altérer la perception de la paire de jumeaux. 

) je ne dis plus "il y avait deux poches" mais "il y a avait deux ovules, alors que les vrais jumeaux c'est un seul ovule qui se dédouble après la fécondation", je trouve ça assez clair pour comprendre la différence je trouve 
j'ai l'impression que du coup ils sont déçus de pas pouvoir poser leurs questions sur la télépathie ou le fait de s'être fait passer pour l'autre à un examen