@Gia_Juliet
Tu cliques sur le pseudo de la personne et tu fais "Ignorer" (à droite, à côté de suivre)
Tu cliques sur le pseudo de la personne et tu fais "Ignorer" (à droite, à côté de suivre)
Ca, je trouve pas justement. Ces derniers temps, j'ai l'impression qu'on essaie de faire du mieux plutôt que du moins cher, que c'est un peu la philosophie qui prend le dessus. Dans les restaurants qui ouvrent depuis quelques années dans ma ville, la plupart sont vraiment dans cette optique: des cartes réduites mais avec des produits locaux et de qualités, en accord avec les saisons. Je crois qu'on revient de plus en plus à ce type de consommation. C'est peut être qu'une impression ^^plus en plus tendance à rogner sur les coûts et la qualité tout en augmentant les prix ; ce qui fait que sur la durée beaucoup de restaurants (même bons) vont plutôt avoir tendance à baisser en qualité plutôt que d'augmenter cette qualité.
Ca, je trouve pas justement. Ces derniers temps, j'ai l'impression qu'on essaie de faire du mieux plutôt que du moins cher, que c'est un peu la philosophie qui prend le dessus. Dans les restaurants qui ouvrent depuis quelques années dans ma ville, la plupart sont vraiment dans cette optique: des cartes réduites mais avec des produits locaux et de qualités, en accord avec les saisons. Je crois qu'on revient de plus en plus à ce type de consommation. C'est peut être qu'une impression ^^
Pour le reste de ton message, baaah j'ai l'impression que certains se prennent pour des critiques gastronomiques professionnels ou sont maso
Comme quoi ça dépend vraiment des coins parce que vers chez moi c'est plutôt la tendance aux économies niveau qualité avec augmentation des tarifs. Je remarque que la viande est moins bonne qu'avant par exemple (plus de gras et de nerfs) ou que les sauces ont moins de goût et sont plus aqueuses, certains ingrédients disparaissent des recettes ou sont fortement réduits en quantité. Bien sûr il y aussi des restos plus qualitatifs qui ouvrent, comme ceux dont tu parles, mais c'est vrai que dans mon coin assez rural ces restos sont parfois vus comme des restos de bobos et je pense que ça motive pas trop les restaurateurs potentiels à se lancer.
Je ne comprends pas pourquoi les gens se sentent obligés de faire des storys et autres photos de leurs soirées.
Je plussoie tellement ce messageMoi les story de soirées, ça me saoule surtout à cause du bruit. T'es tranquille en train d'enchaîner les stories des gens et d'un coup, tu te prends une musique gueularde, sursaturée, avec une image dégueulasse pleine de spots et tu ne comprends rien.
Moi les story de soirées, ça me saoule surtout à cause du bruit. T'es tranquille en train d'enchaîner les stories des gens et d'un coup, tu te prends une musique gueularde, sursaturée, avec une image dégueulasse pleine de spots et tu ne comprends rien.
Comme les stories de concerts.
Je trouve ça super désagréable
@Lord Griffith :Mais keskecé les stories ?
D'un côté c'est l'une des choses les plus insipides que j'ai vu sur les internet (je parle pas de toutes les stories, mais certaines je me facepalme vraiment), d'un autre côté est-ce que je ne parle pas d'infimes événements de ma vie sur l'ECM et n'est-ce pas la même chose peu ou prou ?