Je ne comprends pas pourquoi les professeurs nous font des contrôles alors qu'ils savent que généralement on révise juste pour ça et on oublie après. Ça ne sert à rien. On apprend une chose (peut être) intéressante sur le moment mais on l'oublie assez vite et en général ça ne sert à rien de le savoir pour plus tard .. sauf pour les contrôles et examens bien sûr.
Sinon rien à voir mais j'ai du mal à comprendre les gens qui disent aux jeunes de 14 ans (par exemple), quand ils sont amoureux: "c'est de ton âge.". Genre, y a un âge pour aimer? Pour les découvertes? Ou justement les "adultes" pensent qu'on ne peut pas aimer à cet âge là? Que c'est plus du "touche pipi" enfantin? Je pense qu'on peut aimer dès le plus jeune âge. Cet amour sera sûrement différent de celui entre 2 "adultes" mais ça reste de l'amour. Bref je ne comprend pas cette expression. Et ça ne marche pas que sur l'exemple de l'amour. Y aurait il un âge où l'on peut faire certaines choses et pas d'autres? On accumule les expériences et les découvertes toute sa vie..
Bref, je ne comprends pas du tout.
Sinon rien à voir mais j'ai du mal à comprendre les gens qui disent aux jeunes de 14 ans (par exemple), quand ils sont amoureux: "c'est de ton âge.". Genre, y a un âge pour aimer? Pour les découvertes? Ou justement les "adultes" pensent qu'on ne peut pas aimer à cet âge là? Que c'est plus du "touche pipi" enfantin? Je pense qu'on peut aimer dès le plus jeune âge. Cet amour sera sûrement différent de celui entre 2 "adultes" mais ça reste de l'amour. Bref je ne comprend pas cette expression. Et ça ne marche pas que sur l'exemple de l'amour. Y aurait il un âge où l'on peut faire certaines choses et pas d'autres? On accumule les expériences et les découvertes toute sa vie..
Bref, je ne comprends pas du tout.