Je ne comprends pas

3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
astipalaya;4721924 a dit :
bref 3615 mylife, pas citer svp

J'ai fais du ski dès que j'ai pu tenir debout dessus. Au début je crois que j'aimais assez ça, mais une année j'ai dit que je voulais plus. On m'a obligée. Je me suis déchiré le genou aux assiettes. :clap: Depuis mes parents ne m'ont plus obligée.:lol:
Ca me fait penser que j'ai jamais compris pourquoi les camps de ski sont obligatoires. Le premier vers mes 11ans j'avais un bras dans le plâtre, dieu merci, mais j'ai été obligée de skier à 14 ans alors que ça me fait chier, que ça me stresse et que je fatigue en moins d'une heure.
Sérieux, pourquoi on oblige les gamins à skier dans ce pays? :gonk:

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
anthrax;4722133 a dit :
Je me suis déchiré le genou aux assiettes. :clap:

tumblr_inline_n3omtj68s81qkdogo.gif

Et là, j'imagine quelqu'un.e se mettre des coups d'assiette dans le genou :hesite:

(Bonjour, je ne comprends pas l'anatomie du corps humain :cretin:)

Dernière édition :
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
dolceducke;4722153 a dit :
anthrax;4722133 a dit :

Et là, j'imagine quelqu'un.e se mettre des coups d'assiette dans le genou :hesite:

(Bonjour, je ne comprends pas l'anatomie du corps humain :cretin: )
:yawn:
Les assiettes, c'est le nom du remonte-pente une place avec le 'tabouret'.

Non mais en vrai, tu savais vraiment pas ce que c'est? Je veux pas passer pour une captain obvious. :shifty:

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@Anthrax  Omagad je suis encore plus ignare que je ne le pensais :yawn:

J'avais cru comprendre que tu parlais d'un os spécifique dans le genou (genre "je me suis cassée le bras au cubitus") mais en fait non, c'était les remonte-pente :yawn:

Du coup euh non, je ne savais pas que ça s'appelait aussi des assiettes :cyclope: 
Je me coucherais moins bête :vieux:

(mon entourage a toujours désigné ces trucs en utilisant "tire-fesses" :gonk:)

3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
cyanea;4722364 a dit :
anthrax;4722170 a dit :
dolceducke;4722153 a dit :
anthrax;4722133 a dit :

(Bonjour, je ne comprends pas l'anatomie du corps humain :cretin: )
:yawn:
Les assiettes, c'est le nom du remonte-pente une place avec le 'tabouret'.

Non mais en vrai, tu savais vraiment pas ce que c'est? Je veux pas passer pour une captain obvious. :shifty:

en ajoutant "tu savais vraiment pas ce que c'était?" genre "nan mais tu connais pas l'anatomie du genou? :drama:"

Haha non, j'ai ajouté ça au cas où elle le saurait déjà, pour pas faire le captain obvious, je voulais pas passer pour la meuf genre 'duh! c'est un tire-fesse", c'était vraiment pas mon but :)

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Les rêves ont-ils tous une signification? Si cela n'était pas le cas, pourquoi certains rêves auraient une interprétation et pas les autres? Si les rêves ont tous une interprétation, alors j'ai un vrai problème :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne sais pas si cela est dû au fait que l'être humain a toujours eu tendance à voir des signes un peu partout. J'ai l'impression que dans le cas des rêves, on essaye de trouver un sens (qui va dans notre sens au final) pour expliquer qui pourrait être simplement le produit aléatoire de notre cerveau.

Dernière édition :
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Je suis soulagée de constater que je ne suis pas la seule à avoir été troublée par cette sombre histoire de vaisselle corporelle:yawn::yawn:

7 Mai 2013
367
279
4 754
pukun;4722417 a dit :
Les rêves ont-ils tous une signification? Si cela n'était pas le cas, pourquoi certains rêves auraient une interprétation et pas les autres? Si les rêves ont tous une interprétation, alors j'ai un vrai problème :hesite:

Je ne sais pas si cela est dû au fait que l'être humain a toujours eu tendance à voir des signes un peu partout. J'ai l'impression que dans le cas des rêves, on essaye de trouver un sens (qui va dans notre sens au final) pour expliquer qui pourrait être simplement le produit aléatoire de notre cerveau.

Je fais des rêves du même acabit que le tien, mes collègues sont enchantés de savoir que la nuit avec eux je fais pousser des escargots dans du thé chez Afflelou.
Personnellement je trouve souvent des interprétations assez claires, mais c'est souvent dans la manière de raconter le rêve. Quand je relie les éléments de mon rêve à la valeur que je leur donne dans le quotidien, je me rends vite compte qu'ils ne sont pas "choisis aléatoirement".

Après je ne fais pas de psycho, mais quand je vois ma psy se mettre à noter frénétiquement dès que je commence à raconter un rêve, je me dis que c'est forcément significatif :hesite:

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
chandernagor;4722595 a dit :
Qu'est-ce-que tu retiens de ce rêve finalement? Quel genre de sentiment?

Même si cela m'a bien fait rire après coup, j'étais super stressée dans mon rêve. Je me suis même réveillée en sueur :shifty:

Si je devais trouver une explication:
-J'ai essayais d'être végétarienne il y a un mois mais j'aime beaucoup trop la viande. ( :gonk: ;)
-Je suis stressée à cause des concours alors je fais des rêves stressants?
-Je me suis retrouvée face à cette image avant de me coucher qui est aussi effrayante que drôle :

kebab.jpg

Dernière édition :
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Je ne comprends pas cette manie de se prendre en photo partout, tout le temps...

Je suis passée voir la Tour Eiffel ce WE, et sur le Champ de Mars, une personne sur deux se prenait en photo (y compris avec une GoPro fixée au bout d'une perche, avec air de pouffiasse en prime)...

Je visite beaucoup de villes et de monuments, mais ça ne me viendrait jamais à l'idée de faire une photo devant... et encore moins après avoir enlevé ma veste/détaché mes cheveux/pris un air de pouf.

J'ai l'impression que tout le monde ne vit plus que pour ce qu'il laisse transparaître sur les réseaux sociaux, c'est fou oO

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
magnolia-magenta;4722759 a dit :
Raccourci facile :fleur: (et critique des réseaux sociaux devenue très très banale et consensuelle, à mon sens :ninja:)

Les gens ont peut-être juste envie d'avoir des souvenirs d'eux, dans une pose qui leur plaît et en étant à leur avantage?

C'est pour ça que c'est dans "je ne comprends pas" :)
Parce que je ne comprends pas ce besoin d'avoir des souvenirs de soi, quelque part, au travers de photos :)

Je ne doute pas que les gens en question faisaient ça pour cette raison hein, mais c'est quelque chose qui, personnellement, m'échappe totalement !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes