Un JNCP d'une importance capitale attention: je ne comprends pas... Le fonctionnement de la salle de pause sur mon lieu de stage!
Je développe: je suis en stage dans une grosse administration publique, il y a une petite salle de pause, avec de la vaisselle à disposition, une bouilloire, et des machines nespresso pour le café.
Par contre: pas de dosettes, pas de sachets de thé, pas de sucre, RIEN.
Et je trouve ce concept tellement étrange, de venir avec ma boîte de café/thé et ma boîte de sucre (surtout ça quoi), alors que comme par magie quand il y a une grosse réunion, on voir arriver la petite table à roulettes pleine de café, de thé, de jus de fruits... Mais du coup ça c'est qui qui le paye si c'est chacun pour soi normalement? Qui s'est dit un jour "les mecs, on va faire grand luxe: George Clooney en personne dans la salle de pause, par contre pour les accessoires tout le monde se démerde hein, faut pas pousser" ?
Et puis bon si c'est chacun pour soi, tu mets une machine en forme de distributeur là, comme ça tu te trimballe pas avec tes courses... Surtout qu'en plus je change de bureau tous les jours (organisation tout ça) donc je peux même pas dire que je laisse mes sachets de thé traîner dans un tiroir de mon bureau.