@pikalovescoke @Tonton_Shéogorath chaque fois c est pareil car elle est jamais organisée! Mon conjoint est ferme avec elle genre #a telle heure si t es pas la on mange!!!!pour moi apéro ou pas pas si on est invité pour le déjeuner on arrive avant midi! Et si le repas se fait chez elle c est pire : si on est invité le midi on mange à 15heures et si c est le soir a 23heures on a pas encore manger!!!!!Elle est hyper fêtarde donc se couche tard et se lève tard donc des fois Bin on peut attendre!
Je me souviens le jour où ils ont organisé une journée à la plage le dimanche (moi mon chéri les parents, elle, ses gosses et sa belle famille) mon conjoint sest proposé de se lever tôt pour réserver une table au bord du lac Bin je ne suis pas allée et j'ai bien fait, car ils sont arrivés à 14heures! Donc souvent les gens comme ça ils sen foutent de l heure mais pour les personnes qui attendent c est une autre histoire!!!!
Je me souviens le jour où ils ont organisé une journée à la plage le dimanche (moi mon chéri les parents, elle, ses gosses et sa belle famille) mon conjoint sest proposé de se lever tôt pour réserver une table au bord du lac Bin je ne suis pas allée et j'ai bien fait, car ils sont arrivés à 14heures! Donc souvent les gens comme ça ils sen foutent de l heure mais pour les personnes qui attendent c est une autre histoire!!!!