Ça ne fait pas consensus que ça soit une orientation sexuelle.Je ne comprends donc pas que ce soit une orientation sexuelle
Je ne souhaite nier personne mais vraiment, je ne comprends pas.
Par contre ce n'est pas parce que ce n'est pas une orientation que ça veut dire que ça ne peut pas être qualifié : tout type d'attirance(s) (ou de non-attirance), de préférence(s), peut avoir un nom, rentrer dans une / des case(s), etc (et y'a aucun mal à ça, ça peut être très positif).
Mais avoir un nom spécifique, une case spécifique, appartenir à quelque chose de minoritaire et/ou non-médiatisé / peu connu ne veut pas forcément dire être opprimé.e (à la rigueur dans un certain nombre de cas on peut dire invisibilisé).
Après, "opprimé", ça veut parfois (souvent?) un peu tout et rien dire dans les sphères féministes et/ou militantes je trouve

Pour développer en allant plus loin, je dirais aussi que certaines attirances "à la marge" ne sont pas forcément vectrices "d'oppression", même si elles sont mal considérés: je pense là à divers paraphilies (non-criminelles et non-délictuelles) comme par exemple le fétichisme des pieds ou des ballons. Ces types de paraphilie sont mal vues, moquées, mais pour autant est-ce que ça en fait des "oppressions"... tout dépend de la définition qu'on en a (pour moi, non pas forcément, même si ce n'est pas forcément facile à vivre en société).
Dernière édition :
Ceci dit, si tu te tartines les dents de ràl, tu peux être sûre que personne ne remarquera le jaune des dents. #lifehack