Je trouve ça super cher comme menu pour ce que c'estOui je comprends bien.
Ceci dit moi c'est souvent le manque de diversité dans les restaurants qui m'attriste. Sérieusement on a TOUJOURS droit aux mêmes desserts : fondant au chocolat, crème brûlée, glace, et le fameux café gourmand à 5€
Quand mon copain était salarié (la belle époque) on mangeait souvent au restau et en fait avec un peu de pratique, je me suis rendue compte que dans la tranche de prix qu'on consommait (20/25€ le menu) on avait toujours les mêmes repas hyper basiques, partout en France (poisson + riz, entrecôte + frites, tagliatelles au saumon et la fameuse salade césar au poulet).
La grosse variante super originale étant "je t'emmène manger le meilleur burger de TelleVille". (Pourtant j'adore les burgers hein !)

Surtout que si ça se retrouve partout pareil c'est sûrement pas que à cause des goûts des clients, mais aussi parce que c'est les incontournables de METRO...

Dans ma région j'ai l'impression qu'on a des trucs plus variés pour une échelle de prix qui part de plus bas (15-16 euros) mais c'est peut-être que le côté cuisine régionale joue (les plats régionaux de ma région sont à base de produits qu'on mange généralement pour les fêtes dans ma famille, donc ça me donne peut être l'impression de sortir de l'ordinaire

Dernière édition :