Je ne comprends pas

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Autant en journée, en ne mangeant pas, je bois de l'eau. Autant en mangeant c'est impossible pour moi. J'ai besoin d'une boisson qui "coupe" le goût des aliments que je mange. Je ne supporte pas quand les goûts se mélangent (d'ailleurs j'aime pas trop les plats avec tout mélangé dedans, genre des woks avec plein de trucs) Et l'eau en général, quand je bois, j'ai le goûts des aliments avec et juste, :sick: ça me donne envie de vomir, littéralement. Donc quand je mange c'est soit un peu de jus avec de l'eau ou le mieux, du thé. Mais de l'eau impossible. Ou alors, tu la très très pétillante.

Mais comment tu fais quand tu manges quelque chose de sec ? Par exemple, un gros morceau de pain avec du chevre. C'est typiquement le genre d'etouffe chretien qui me fait boire 3 verres sous peine de me dessecher :yawn:.

• Big up !
Réactions : bébé tigre

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
J'espère que non...
@Polly Maggoo en plus c'est un truc qu'on apprend aux gosses (normalement) ne pas boire du sucré à table ça coupe l'appétit. Moi ça m'est toujours resté je ne le fais jamais (surtout qu'un rien me coupe l'appétit). Des fois il me reste encore le verre d'apéro que je fais durer tout le repas (je suis pas une grosse buveuse) en alternant avec l'eau. Mais c'est vrai que ça me ferait d'autant plus bizarre si je suis invitée chez quelqu'un qu'on me propose du coca à table. On n'est pas des américains enfin ! :cretin:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
A chaque fois que je viens lire un de vos messages sur l'eau, ca me donne trop soif, genre "on parle d'eau, t'as envie d'eau hein, c'est bon l'eau, viens en boire!". :cyclope:

Je suis aussi une fan d'eau (...)
J'avais remarqué :troll:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A propos de l'eau, et c'est clairement aussi un 'je m'en veux de penser ça mais" (parce que c'est de l'ordre des règles de savoir vivre qui servent un peu à rien), je ne comprends pas les gens qui boivent autre chose que de l'eau à table (ou du vin, même si pour le coup je n'aime pas boire du vin en mangeant). Je ne parle pas de manger et boire comme on veut à l'arrach chez soi, je parle du cadre du repas et des gens qui servent une bouteille de soda à table, pourquoi font-ils ça :halp: Je me souviens d'une famille où j'étais invitée quand j'étais petite et il y avait la bouteille de coca et la brique de jus de fruit sur la table, et les parents qui te redemandent '"t'es sure ?" quand tu dis je vais prendre de l'eau :halp:Pourtant ça m'arrive de boire mon coca zero en mangeant, et ça va mon estomac n'a pas muté, mais jamais lors d'un "vrai" repas (ça ne viendrait pas à l'idée de demander autre chose que de l'eau si je suis invitée ou si je commande au resto) c'est si bizarre, et pas approprié quand on reçoit des gens :halp: La bouteille de soda sur la table quoi, c'est comme proposer une corbeille de Twix pour le dessert :halp:
Le coca passe encore, avec certaines choses ça peut aller (genre chicken frites), autant le jus de fruit :eh: J'ai jamais compris les gens qui boivent du jus de fruit en mangeant. C'est fruité (sans blagues), sucré, souvent épais. Ça va avec l'apéro ou des biscuits, mais pas pendant un repas!

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Désolée de péter votre délire sur l'eau source de vie :lol: mais je ne comprends pas le papier cul parfumé :hesite:

J'adore le PQ de chez Norma (oui chacun ses délires :yawn:) parce que les rouleaux sont gros, pas chers et les dessins rigolos mais je me suis fait avoir en achetant le "nouveau modèle :lol:" Ces cons ont parfumé le PQ mais tenez-vous bien, parfum hiver c'est-à-dire Cannelle donc l'odeur popo-cannelle c'est un vrai bonheur :lol:
En fait j'avais senti l'odeur dans la salle de bains mais j'avais pas pensé à renifler le PQ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
SACRILEGE!!!

(je viens de Suisse, sache-le :yawn:)

Mais t'as pas peur que ça fasse bloc dans l'estomac? :hesite:

Alors ça c'est énorme c'est la légende urbaine Suisse de la fondue :lol: mes potes aussi m'ont sorti ça qu'il fallait pas boire jsais pas quoi parce que t'allais mourir avec une brique de fondue dans l'estomac :yawn: c'est comme les huîtres vivantes qui remontent dans ton oesophage :lol:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Alors ça c'est énorme c'est la légende urbaine Suisse de la fondue :lol: mes potes aussi m'ont sorti ça qu'il fallait pas boire jsais pas quoi parce que t'allais mourir avec une brique de fondue dans l'estomac :yawn: c'est comme les huîtres vivantes qui remontent dans ton oesophage :lol:
Et bien sache que mon oncle a été super mal toute une nuit parce qu'il a bu de l'eau trop tôt après avoir mangé la raclette et une fois j'ai acheté un coca avec une raclette à un stand et un gars m'a fortement déconseillé parce que lui avait été super malade à cause de ça :drama:

• Big up !
Réactions : Astipalaya et Hama
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Et bien sache que mon oncle a été super mal toute une nuit parce qu'il a bu de l'eau trop tôt après avoir mangé la raclette et une fois j'ai acheté un coca avec une raclette à un stand et un gars m'a fortement déconseillé parce que lui avait été super malade à cause de ça :drama:

Ouais et moi j'ai un oncle qui connaît un mec qui a un cousin qui a oublié de croquer son huître et elle est remontée dans son oesophage :drama:
Chez nos potes Suisses on se bat toujours pour pas qu'ils nous fassent chier avec nos envies d'eau et j'ai jamais été malade, et aucun de nous non plus :cretin: Et puis une raclette et une fondue ça n'a rien à voir, j'en ai mangé bien plus que des fondues suisses et aucun problème :cretin:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Ouais et moi j'ai un oncle qui connaît un mec qui a un cousin qui a oublié de croquer son huître et elle est remontée dans son oesophage :drama:
Chez nos potes Suisses on se bat toujours pour pas qu'ils nous fassent chier avec nos envies d'eau et j'ai jamais été malade, et aucun de nous non plus :cretin: Et puis une raclette et une fondue ça n'a rien à voir, j'en ai mangé bien plus que des fondues suisses et aucun problème :cretin:
Je ne prendrais quand même pas le risque :shifty:

• Big up !
Réactions : Astipalaya

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes