Je tiens à dire merci à ma famille et à mes proches sans qui je ne serai pas là, pour leur soutien inébranlable dans cette épreuve 


Alors autant des fois, on ne peut pas la rouler (quand y a du fromage pas trop fondu dedans, ou un oeuf par exemple
) mais qu'est-ce que je suis censée faire avec ma crêpe au nutella ?

)
Quand tu les prends d'un côté , tout tombe de l'autre !
Il ne s'agit pas de faire de l'origami mais le pliage est la solution la plus sûre

Manifestement, @Pinceau_ roule les siennes (Je dénonce@Rhapsody mais QUI , QUI sur cette planète roule ses crêpes ?Quand tu les prends d'un côté , tout tombe de l'autre !
Il ne s'agit pas de faire de l'origami mais le pliage est la solution la plus sûre
![]()
![]()
)
Le nutella colle trop à la crêpe pour tomber
Ou si on ne met de la garniture que sur une moitié (par exemple si on prend une crêpe au sucre, parce que si on en met sur toute la crêpe, c'est beaucoup trop sucré
), rien ne tombe non plus ! On peut rouler de manière sure 

) (les vieilles traditions se meurent
) (Me faîtes pas de mal s'il vous plaît
Je suis désolée, je mangerai des vraies galettes bretonnes à l'avenir, je ne mettrai plus d'oeufs dans mes crêpes
) 
Comment ca on a plus le droit de les tuer?
J'avais lancé une armée de bigoudines pour venir t'assassiner à coups galette-saucisse, abort the mission, je répéte, ABORT THE MISSON!
(on précisera pas que la galette-saucisse est en fait roulée sinon on s'en sort plus)

Le roulage n'est jamais qu'un pliage cylindrique en fait
)
) et l'autre bout dans la bouche, aidé de l'autre main.
)

Mais quand on les roule c'est avalé en trois bouchées![]()


)