Je ne comprend pas comment on peut protéger le pouvoir et l'influence comme on continue de le faire (cf une affaire connue)...
J'ai l'impression qu'on est quand même de plus en plus dans les jeunes à ne pas vouloir d'un travail juste pour les sous et d'avoir l'impression d'être en aliéné en faisant ça. La génération de nos parents et avant se posaient moins la question je pense.
).
Je suis bête, je pensais que c'était de ma faute, que je ne postais pas assez pour les satisfaire
Mais de toute façon ça m'agace Instagram, quand je poste une photo dont je suis super fière, que je trouve de bonne qualité alors qu'elle est prise de mon téléphone* et que je n'ai que quelques likes je suis toujours super vexée, pourquoi on ne me remarque pas
Mais si la solution c'est de m'abonner à 35 pages nulles bah tant pis
Enfin au départ c'était pas trop l'idée si ? Du coup toutes les autres paraissent un peu miséreuses alors que bon c'est une appli de téléphone au départ 
, et comme tu dis du coup à côté de ça les autres photos prises avec un téléphone paraissent toutes nazes 

une photo prise par un reflex sera pas nécessairement meilleure qu'avec un smartphone (sauf exceptions, type photo de concert où là ouais, c'est franchement difficile au smartphone...) surtout sur instagram où elles sont présentées en touuuut petit
à la limite, ce qui pourra modifier la qualité c'est les possibilités de retouches qui seront plus importantes 
, même si on n'a pas spécialement pour ambition de devenir photographe.
)