Je ne supporte pas...

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
XIminutes.;1524540 a dit :
Cette façon d'être décomplexé comme dans le topic "L'instant Glamour". Je suis une princesse :queen: .

Justement s'il y a bien quelque chose que j'aime moi chez quelqu'un, c'est ça! La faculté à rire de ça, à l'assumer, à ne pas en être dégoûté. Je trouve que c'est important de rire de ça. Dans notre vie quotidienne et notre vie tout court, tout est tellement fait pour que nous nous comportions toujours de façon lisse, aseptisée, à la limite de la pureté tellement recherchée, de la stérilisation à outrance. Alors que merde, être humain, c'est aussi ça: c'est être sale, imparfait, impur.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
404;1524477 a dit :
- Les pubs Leclerc qui passent à la radio, avec le père de famille et sa voix insupportable, là. J'ai envie de le claquer. En plus c'est toujours d'un naze.

Haha, moi j'adore ces pubs justement ! J'aime bien, on suit leur vie, c'est les même depuis des années, au début ils étaient en couple et après ils ont eu leur fille, et puis y'a la belle-mère du mari qui est chiante et tout... C'est naze mais ça me fait kiffer !

Sinon, je ne supporte pas de manquer ne serait-ce qu'une minute du début d'un film qui passe à la télé. Je déteste ça, du coup si je réalise que j'arrive en retard (même si c'est seulement après le générique), et bien je ne regarde pas le film du tout. J'ai l'impression que je loupe une partie de "l'expérience" et j'aime pas.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tristana;1525217 a dit :
Justement s'il y a bien quelque chose que j'aime moi chez quelqu'un, c'est ça! La faculté à rire de ça, à l'assumer, à ne pas en être dégoûté. Je trouve que c'est important de rire de ça. Dans notre vie quotidienne et notre vie tout court, tout est tellement fait pour que nous nous comportions toujours de façon lisse, aseptisée, à la limite de la pureté tellement recherchée, de la stérilisation à outrance. Alors que merde, être humain, c'est aussi ça: c'est être sale, imparfait, impur.

Je trouve ça bien aussi :)
Par contre je ne supporte pas les gens qui peuvent en tirer profit pour se moquer. Pas sur le forum bien sûr, mais je sais que si des gens que je connais bien, même mes plus proches amies, tombaient dessus, j'aurai droit à du gros foutage de gueule, du coup je me lâche pas complètement et c'est dommage.
Je me rappelle d'une fois il y a 5 ans où j'avais montré des petits courts métrages que j'avais fait à mes meilleures amies, elles s'étaient tellement moqué de moi que j'avais du quitter la pièce pour pas éclater en larmes. C'était juste des boutades mais ça m'avait profondément blessé. Je ne supporte pas la moquerie facile.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Tristana;1525217 a dit :

Oui mais elle est où la pudeur dans tout ça ? C'est quelque chose que je ne comprends pas, vraiment. Je suis une pro de la blague dégueulasse mais c'est toujours dans un contexte particulier et je ne parle jamais de moi directement. Perso, je trouve ça vulgaire à un point... Je ne raconterais pas ce genre de trucs à ma meilleure amie parce que c'est non seulement intime mais aussi parce que je n'ai pas envie qu'on ait cette image de moi. Et puis je vois pas l'intérêt. Et contrairement à XI minutes qui est une vraie princesse, moi j'en suis clairement pas une.
Je trouve ça dégueulasse et tellement impudique. Désolée mais j'ai un vrai problème avec le manque de pudeur...

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
madmoizelle N;1525564 a dit :
Oui mais elle est où la pudeur dans tout ça ? C'est quelque chose que je ne comprends pas, vraiment. Je suis une pro de la blague dégueulasse mais c'est toujours dans un contexte particulier et je ne parle jamais de moi directement. Perso, je trouve ça vulgaire à un point... Je ne raconterais pas ce genre de trucs à ma meilleure amie parce que c'est non seulement intime mais aussi parce que je n'ai pas envie qu'on ait cette image de moi. Et puis je vois pas l'intérêt. Et contrairement à XI minutes qui est une vraie princesse, moi j'en suis clairement pas une.
Je trouve ça dégueulasse et tellement impudique. Désolée mais j'ai un vrai problème avec le manque de pudeur...

Mais puisque tu peux rire des trucs dégueulasses chez les autres, pourquoi tu ne pourrais pas envers-toi, après tout?

Pour la pudeur je comprends; chacun a sa définition propre et ses limites. La vulgarité, non, par contre, je ne trouve pas ça vulgaire. En fait je ne trouve pas grand chose vulgaire, je crois. La vulgarité ce sont nos limites en fait.

Personnellement, je sais que je connais mes amis beaucoup à cette faculté à pouvoir rire de soi et à assumer totalement les côtés que l'on ne doit jamais montrer/évoquer aux autres alors qu'ils sont communs à toute l'humanité. Pour moi cela signifie déjà une grande ouverture d'esprit, qu'on dépasse ce qui se dit et ne se dit pas communément. Et cela n'empêche pas de garder une pudeur sur ce que l'on souhaite dans sa vie. Je n'ai pas de problème avec mon image sur ce sujet-là. Qu'on me dise qu'on regarde son caca après l'avoir fait ne fera pas baisser mon estime et ne me dégoûtera pas; au contraire, je me dirais que cette personne assume ce qu'elle est entièrement.

Par contre il est évident que je n'en discuterais pas avec tout le monde, comme ça, d'un coup, dans la vie. J'estime que la plupart des gens ont un balai dans le cul, de toute façon et sont complètement déshumanisés, épurés, stérilisés comme je disais dans les choses les plus simples de la vie, ils ne sont plus vivants tout simplement.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Tristana;1525793 a dit :
Mais puisque tu peux rire des trucs dégueulasses chez les autres, pourquoi tu ne pourrais pas envers-toi, après tout?

Pour la pudeur je comprends; chacun a sa définition propre et ses limites. La vulgarité, non, par contre, je ne trouve pas ça vulgaire. En fait je ne trouve pas grand chose vulgaire, je crois. La vulgarité ce sont nos limites en fait.

Personnellement, je sais que je connais mes amis beaucoup à cette faculté à pouvoir rire de soi et à assumer totalement les côtés que l'on ne doit jamais montrer/évoquer aux autres alors qu'ils sont communs à toute l'humanité. Pour moi cela signifie déjà une grande ouverture d'esprit, qu'on dépasse ce qui se dit et ne se dit pas communément. Et cela n'empêche pas de garder une pudeur sur ce que l'on souhaite dans sa vie. Je n'ai pas de problème avec mon image sur ce sujet-là. Qu'on me dise qu'on regarde son caca après l'avoir fait ne fera pas baisser mon estime et ne me dégoûtera pas; au contraire, je me dirais que cette personne assume ce qu'elle est entièrement.

Par contre il est évident que je n'en discuterais pas avec tout le monde, comme ça, d'un coup, dans la vie. J'estime que la plupart des gens ont un balai dans le cul, de toute façon et sont complètement déshumanisés, épurés, stérilisés comme je disais dans les choses les plus simples de la vie, ils ne sont plus vivants tout simplement.

Quand je disais, je ne parle jamais de moi directement je pensais plutôt je ne parle de personne. Je fais des généralités, des blagues un peu crades mais dans la généralité. Il faudrait que je donne un exemple mais même ça j'y arrive pas ici.
En fait ce sont les limites de ma pudeur et de celles de mes amies (parce que forcément je m'entoure de gens qui me "ressemblent"). Et puis ça fait aussi partie de mon éducation. Et honnêtement je ne crois pas que dans mon esprit c'est "ce qu'on dit/ce qu'on ne dit pas" c'est juste que ce genre de sujets me semble sans intérêt et juste immonde. Ça ne me fait même pas rire.
Vraiment pour moi c'est le genre de topics qui tirent les gens vers le bas. Je ne le lirais pas, je n'y participerais pas mais chacun fait ce qu'il veut, chacun ses limites. Moi je ne comprend clairement pas.

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Adreena;1525552 a dit :
Peut être que je radote, mais ceux qui se mettent à gauche, à droite, au milieu de l'escalator et qui ne bougent pas. Encore plus ceux qui ne se déplacent pas même quand on leur demande gentillement de nous laisser passer.
Combien de fois j'ai raté mon métro à cause de cons pareils, pourtant c'est pas compliqué de se foutre à droite et de laisser le passage de gauche libre non ? J'ai l'impression qu'il y a qu'en France qu'on a pas assimilé ça...

Pire que ça, il existe des gens qui n'aiment pas les gens qui montent dans les escalators(sisi c'est pas une blague), sous prétexte que parce que ça monte tout seul c'est fait pour qu'on se laisse porter et pas pour marcher. "y'a les escaliers pour ça" qu'ils disent. Ce raisonnement me fou hors de moi, c'est tellement con :Puppyeyes. Foutez-vous droite si vous voulez pas avancer et faites pas chier merde !

Bleuenn;1525558 a dit :
Haha, moi j'adore ces pubs justement ! J'aime bien, on suit leur vie, c'est les même depuis des années, au début ils étaient en couple et après ils ont eu leur fille, et puis y'a la belle-mère du mari qui est chiante et tout... C'est naze mais ça me fait kiffer !

Au début j'aimais pas ces pubs, j'les trouvais vraiment agaçantes, puis en fait, j'ai fini par avoir de la sympathie (promis un jour j'irai consulter pour ma santé mentale) pour les persos et ça finit par me faire marrer leur blagues à 3cts.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
madmoizelle N;1525843 a dit :
(...)
Vraiment pour moi c'est le genre de topics qui tirent les gens vers le bas. Je ne le lirais pas, je n'y participerais pas mais chacun fait ce qu'il veut, chacun ses limites. Moi je ne comprend clairement pas.

C'est vachement exagéré je trouve, "tirer les gens vers le bas". En tout cas je suppose que c'est loin d'être le but de ce genre de topic...

Et on est d'accord sur l'humour, tout le monde n'a pas le même. Certains peuvent rire de choses et d'autres pas, c'est comme ça.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Azuka;1525922 a dit :
Au début j'aimais pas ces pubs, j'les trouvais vraiment agaçantes, puis en fait, j'ai fini par avoir de la sympathie (promis un jour j'irai consulter pour ma santé mentale) pour les persos et ça finit par me faire marrer leur blagues à 3cts.
Non mais ne t'inquiète pas pour ta santé mentale, je me suis attachée à eux aussi :d

En revanche pour continuer dans les pubs, celles que je ne supporte pas c'est toutes celles avec ce niais de Tony Parker ! Que ce soit pour Kinder Bueno ("c'est tellement bon", mais ta gueule !) ou les nouvelles pour SFR là avec son "pote Titi", j'ai une violente envie d'exploser ma télé à chaque fois que je vois sa belle tête de débile et son sourire neuneu, en plus il joue trop mal c'est affreux, ça me donne envie de frapper quelqu'un pour me défouler.

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Toutes les pubs pour Kinder Bueno en général, je les aime pas. "Ben moi aussi je joue au foot hihi", puis la nouvelle dans la boulangerie elle est nulle et dure longtemps. Bref non c'est pas possible.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Au sujet de l'instant glamour : pour moi c'est à peu près du même acabit que de raconter ses ébats niveau pudeur et vulgarité.

En fait mon avis est un peu entre les vôtres (Tristana et Madmoizelle N). Ce ne sont pas des choses que je raconte d'ordinaire parce que ça me gêne. Et en même temps je sais que tout le monde est comme ça, donc il n'y a pas tellement de "honte" à avoir. Comme tu le dis Madmoizelle N c'est une question d'image. Je n'ai pas envie que les gens pensent à moi en se disant "ah ouais c'est celle qui [blablabla], beurk !". Et en même temps en raconter un peu je trouve que c'est une preuve d' "amitié", enfin ça n'est pas le mot, mais disons que ça "prouve"qu'un certain niveau de cocooning s'est installé et quelque part je trouve ça sympa.

Au final, j'aime et je n'aime pas, ça dépend de mon état d'esprit.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
Peut-être que les gens vont se rappeler de certaines anecdotes nous concernant, mais ce qui me rassure moi, c'est que je me dis qu'eux-aussi doivent faire des trucs du genre (je ne vois pas comment en une vie on ne le fait pas) mais ne le disent tout simplement pas. Et parfois, ce sont justement ceux qui ne disent rien qui font les pires trucs! :flappie:

Par contre maintenant ce qui me gêne, c'est qu'auparavant le topic décomplexait vachement, et là presque on se sentirait de nouveau complexé toujours à cause du fameux regard extérieur, c'est dommage.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes