Je ne supporte pas...

20 Octobre 2012
479
408
794
sera-kim;4034969 a dit :
Je ne supporte pas sentir la clope de mon voisin chez moi.
J'ai portes et fenetres fermees et la clope sent chez moi. C'est super desagreable T_T Et j'en veux pas a mon voisin c'est pas sa faute non plus si nos apparts sont mal isoles, mais je trouve ca chiant ! ><

Ton post me fait penser que depuis qu'on a de nouveaux voisins fumeurs, y'a des vieux relents de clope froide chez moi et c'est juste horrible :gonk:.
Le pire c'est que j'habite au second (et dernier) étage et eux au rez-de-chaussée ! Je trouve ça assez fou !

pas citer 

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Clover-

Mais grave! Ça s'immisce partout, ça reste, ça sent, ça pue.. ça imbibe même les trucs qui n'ont pas été en contact direct avec la clope genre tu sors le soir, les gens fument, tu rentres et tu te couches et le lendemain matin ton pyjama sent la clope. C'est une calamité et  quand tu fumes tu ne peux pas comprendre parce que tu vis tellement avec l'odeur que tu la sens plus (ni elle ni beaucoup d'autres d'ailleurs) alors du coup, tu trouves que les autres qui se plaignent sont des cons qui en rajoutent, alors tu continues!
Bref. La clope, cette plaie quoi.

19 Février 2011
676
456
3 064
summer_;4030561 a dit :
@rehanne, bon j'avais écrit quelque chose de long et plutôt censé mais ma connexion en a décidé autrement. Donc, je demanderais juste, 45 à 60h, c'est une moyenne en région parisienne ?
Oui a peu près c'est devenu trèèèèès rare de l'avoir en 25-30 heures exceptés pour ceux qui conduisaient sans permis et d'autres personnes chanceuses on va dire parce que même ceux qui ont des facilités sont susceptibles de le louper une fois tellement ils sont rigides dans la notation :facepalm:

26 Avril 2012
106
94
424
ulule.com
binjoo;4035619 a dit :
faye;4035390 a dit :
trigger;4035239 a dit :
(@faye ca fait plusieurs fois que je ne recois pas de notifications quand je suis citee/mentionnee :erf: ;)

Ok, je remonte le bug. :fleur:
Tu aurais des exemples, pour que le gars essaie de comprendre d'où ça vient ?

Ca m'était déjà arrivé, je l'avais remonté à @thoas, en fait quand la personne m'avait citée, elle avait enlevé un chiffre dans le numéro du message (en voulant enlever la partie du message qui ne l'intéressait pas). Dans ton cas Trigger, ton message était le message n°4032142, mais le message cité a pour numéro 403214, ce qui ne renvoie pas au bon message, et donc à la bonne personne :)
Merci :worthy:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne supporte pas de prêter des fringues à quelqu'un pour dépanner, et de voir que non seulement la personne ne pense pas automatiquement à me les rendre après, mais, pire affront encore, qu'elle les ré-utilise ensuite dans la vie de tous les jours :lol: Comme si les habits que je lui ai prêtés étaient devenus siens !
Suite éditée

Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@mirmotte J'en ai quelques-uns comme ça aussi ! Je sais pas si c'est vraiment de l'impolitesse, y'a des gens qui ne se rendent pas du tout compte qu'on est mal à l'aise. Je suis comme toi, je vais me couper en douze pour mes invités, limite leur demander tous les quarts d'heure s'ils sont sûrs qu'ils veulent pas manger/boire un truc, t'as pas trop chaud, tu veux qu'on fasse quelque chose de précis ? (bref je suis chiante :yawn: l'extrême inverse.). J'avais un peu râlé avec une de mes amies qui justement m'avait invitée chez elle mais ne "s'occupait" pas du tout de moi, un peu comme tu l'as décrit. Elle a été assez surprise et m'a dit qu'elle estimait que j'étais chez elle comme chez moi, qu'il fallait pas que j'hésite à proposer de faire des trucs, me servir dans le frigo, etc, bref, faire ma vie, quoi. J'ai beaucoup de mal à agir comme ça même chez mes amis proches, je vais toujours demander avant de faire quoi que ce soit, mais ça m'a surpris et un peu rassurée de comprendre son point de vue. Au final, elle pense qu'on est assez proches pour ne pas avoir à passer par tous les salamalecs de la politesse et du savoir-vivre. Je suis toujours pas méga à l'aise de lui dire "hey occupe-toi un peu de moi, on peut faire quelque chose ensemble ?" quand on va chez elle, mais j'hésite de moins en moins. Ca me paraît impoli de "forcer" comme ça, mais ça la gêne pas et je peux demander ce que je veux du coup, donc quelque part pourquoi pas...

26 Mars 2010
93
72
1 114
xxx
Je ne supporte pas quand on me tient la porte, le portique à la sortie du métro ou qu'on me laisse traverser la route sans qu'il y est le feu vert :ninja:

Je sais bien que ça part d'une bonne intention mais qu'est ce que ça m'énerve, parce que du coup je suis obligée de presser le pas pour la passer cette fichue porte. Des fois je ralentis pour faire comprendre que j'ai pas l'intention d'aller plus vite mais non les gens restent là à attendre et parfois en plus ils râlent parce que je suis trop lente !

Et dans la rue c'est la même chose quand je n'ai pas spécialement envie de marcher vite j'attends sagement qu'il n'y ai plus de circulation ou que le feu soit vert mais les gens s’arrêtent. Du coup encore obligée de presser le pas, de regarder de l'autre côté s'il n'y a pas de voiture quand je reste plantée là parce que vraiment, j'ai pas envie de passer je me fais presque engueuler... :facepalm:

17 Janvier 2013
208
168
1 654
Je supporte pas quand alors qu'on doit passer une soirée entre potes, que les gens restent en couple à se rouler des pelles alors qu'ils vivent ensemble, donc c'est pas comme si ils avaient le temps de se manquer quoi! Dans ce cas faîtes une soirée en couple c'est plus simple:goth:

Et je supporte pas les fins de relations. Quand tu sens que ton couple vit ses derniers jours parce que tout ce qu'il fait ou dit t'agace et qu'il n'y a plus aucune magie.

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne supporte pas le fait que, quand tu as de bons résultats et que tu prends des notes en cours, les gens s'imaginent forcément que tu es au courant de toutes les échéances administratives reloues... Oui j'ai des bonnes notes, oui je suis attentive en cours, mais non, bon sang de bon soir, je ne connais pas les dates par cœur, je n'ai aucun sens de l'organisation, et je suis loin d'être un agenda sur pattes, c'est justement bien là mon problème :mur:.
Suite éditée

Dernière édition :
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
mirmotte;4039138 a dit :
Le pire c'est quand il y a deux putains d'oiseaux qui s'amusent à discuter, ils sortent toujours le même son, comme si nous quand on discutait on disait le même mot tout le temps "-salut! -coucou! -salut!- ah coucou! -hé salut"! :stare: Taisez-vous si c'est pour vous répéter la même chose.
:yawn:

En plus, ils n'ont pas de bras. On a toujours l'impression qu'ils vont culbuter vers l'avant ça n'a aucun sens ! ( référence inside )

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@mirmotte
Tu m'as fait mourir de rire :yawn:.

Moi j'aime bien entendre les oiseaux parce que ça veut dire qu'il fait beau (et chaud, ils chantent pas trop en hiver). Mes parents aiment ça aussi. Mon père est comme un dingue parce qu'il a installé un nichoir et il y a un couple de mésanges qui commence à y faire son nid :cupidon:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes