?trigger;4010948 a dit :Je ne supporte plus le chat et la page "grosse plantade" de Madmoizelle.
Désolée pour le "?" tout seul, ça suscite mon incompréhension
Le chat marche, non ? Ou c'est deux trucs indépendants qui t'énervent ??trigger;4010948 a dit :Je ne supporte plus le chat et la page "grosse plantade" de Madmoizelle.
Le chat marche, non ? Ou c'est deux trucs indépendants qui t'énervent ?hawley;4010963 a dit :trigger;4010948 a dit :Je ne supporte plus le chat et la page "grosse plantade" de Madmoizelle.
?
Désolée pour le "?" tout seul, ça suscite mon incompréhensionLe chat marche, non ? Ou c'est deux trucs indépendants qui t'énervent ?
J'avais compris qu'elle parlait du gif de chat sur la page "grosse plantade", mais j'ai peut-être mal compris 

Mais tropelynor;4011015 a dit :Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà écrit mais je ne supporte plus du tout les mad qui citent en utilisant les 15 000 autres citations d'avant. Ça fait brouillon, ça prend la moitié de la page.
Je ne sais pas si c'est par paresse ou parce qu'elles ne s'en rendent pas compte. Mais moi ça me saoule vraiment au point que je ne lis plus les messages.



Sauf que les tatoués peuvent aussi avoir passé des heures à réfléchir au dessin voire l'ont dessiné eux mêmes ! (Mais sinon je suis d'accord qu'il faudrait toujours préciser le nom du tatoueur car c'est son travail)mrs-yoda;4012350 a dit :Je ne supporte voir des tumblr et autres sites remplis de photos de tatouages, et pas une seule allusion au nom du tatoueur qui a fait le taff.
Je sais pas, pour un tableau exposé au Louvre, on admire le peintre qui a peint le tableau, pas le musée qui l'accueille! Alors pourquoi on s'extasie sur les personnes qui ont de jolis tatouages, concrètement, à part avoir fait un bon choix de tatoueurs, elles y sont pour rien. Alors que le tatoueur, il y a passé des heures à travailler le dessin, et à la réalisation.
Je fais la même overdose pour les sidecuts.iskander;4012894 a dit :Je ne supporte plus : les ombré-hair.
Pardon, je sais qu'ici c'est plutôt apprécié, mais j'en peux plus. J'en vois partout, tout le temps, je fais une overdose.