Je ne supporte pas les gens qui affichent des marques sur leurs vêtements avec fierté. Je trouve ça vulgaire, et je supporte encore moins les gens qui valorisent ça. Genre "X a un t-shirt avec marqué CHANEL en grand , tellement classe!" Non c'est juste vulgaire et ridicule. Ca sert à rien et c'est moche.
A 15 ans je comprends qu'on puisse apprécier, mais à 20 ans passé...
Sinon je ne supporte plus qu'on me dise d'être moins exigeante/de chercher à me caser etc. J'ai pas envie, je préfère penser à mes études. Je ne supporte pas qu'on me dise que c'est indispensable d'être en couple, si j'ai envie d'être seule qu'on me laisse ce plaisir sans me rabaisser comme quoi parce que j'ai pas de mec je suis inintéressante
A 15 ans je comprends qu'on puisse apprécier, mais à 20 ans passé...
Sinon je ne supporte plus qu'on me dise d'être moins exigeante/de chercher à me caser etc. J'ai pas envie, je préfère penser à mes études. Je ne supporte pas qu'on me dise que c'est indispensable d'être en couple, si j'ai envie d'être seule qu'on me laisse ce plaisir sans me rabaisser comme quoi parce que j'ai pas de mec je suis inintéressante

Dire "les personnes concernées" au pire, s'il trouve que c'est gênant de parler directement à la place du gars/de la fille qui se confie. Ca éviterait les tirades gênantes du type "Bonjour, Pr. Machin, psychiatre. J'ai fait pipi au lit jusqu'à mes 8 ans, ça pourrait expliquer mon angoisse de l'abandon".
(et puis je trouve ça ridicule mais ça c'est vraiment un point de vue personnel pas argumenté)

On ne se donne pas de surnoms, moi de toute façon je déteste ça, je trouve que ça fait un peu

comme les gens qui emploient un déterminant défini pour parler de leur conjoint, genre "l'homme", en mode "il n'y en a qu'un et c'est le mien").
Tu me passerais le sel Solal ? Merci Solal"