Je ne supporte pas...

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
36
Moi aussi, ça m'arrive d'être dans le cas, et ce que je fais, c'est quitter silencieusement la discussion sans y revenir. Je me dis que ça ne sert à rien de dire qu'on ne veut plus débattre puisque ce sera perçu comme une envie d'avoir absolument le dernier mot et de toutes façons, les gens débattront quand même.

10 Novembre 2017
222
2 230
2 304
32
@Exulans et @Lord Griffith
Justement, pour moi, lorsqu'on donne son opinion sur un forum, on s'expose de fait à des désaccords. Si votre état mental ne vous permet pas de faire face à des personnes qui contredisent votre opinion, je conçois tout à fait que vous n'alliez pas voir les réponses qui vous ont été apportées, ou que vous ne répondiez pas aux critiques qui vous sont faites. Par contre, dire d'emblée qu'on ne souhaite pas être cité et mentionné, je le ressens vraiment comme un "voilà mon opinion et je refuse qu'on la questionne". Votre mal-être peut expliquer ce refus mais ce refus reste existant finalement ... Surtout que rien ne vous oblige à retourner répondre si vous avez peur de vous sentir mal :fleur:

25 Février 2014
3 860
32 748
5 874
Nantes
Je ne supporte pas la porte de mon appartement... Elle isole moins bien que la porte de ma chambre chez mes parents (porte normale hein), j'ai un jour de 15mm sous la porte + elle est pas du tout jointive sur le coté... Mes voisins ne sont pas spécialement bruyant mais j'entends tout ce qu'il se passe dans le couloir de mahière distincte et parfois ce qu'il se passe chez mes voisins sans qu'ils ne soient excessivement bruyant. Je pense que de la meme maniere qu'un proprio est cense garentir la possibilité d'avoir mini 19 degré dans l'appart, on devrait garantir qu'a un certain nombre de dB dehors on ne depasse pas un certain nombre de dB dedans...

AAetAjejsuis énervé contre mon télétélép qui me mets regulièrement la première lettreldu mot a la place d'un espaceeou d'undsigne de ponctuation + d'autre bug :scream:(jejnjai pas corrigé ce paragraphe pour montrer ce queqca fait :cretin:) (cacmecle fait surtoutssur madz jejcrois :hesite:)

Dernière édition :
25 Février 2014
3 860
32 748
5 874
Nantes
@Livy. :eek: J'aurais pas cru, je pensais que c'est mon téléphone qui buguais (acheté récemment, j'allais jamais sur Madz via un smartphone avant). Eh bah :hesite: Limite ça me rassure, ça veut dire que le pb vient sans doute pas de mon téléphone :lunette: (xperia x compact)

• Big up !
Réactions : Livy.

skippy01

16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
36
Je ne supporte pas Eric Zemmour... J'ai vu le passage sur C8 où il dit que tout le monde devrait avoir un prénom "Français" et que les parents de Hapsatou Sy ont fait une connerie de l'appeler comme cela, que Corinne ça lui irait mieux... Comment on peut encore donner la parole à ce type ? Ces propos sont à vomir :sick:
Mais tellement ! Qu'est-ce qu'on attend pour le traîner en justice ? Le mec passe son temps à dire des trucs sexistes, racistes et autres, pourquoi personne porte plainte contre lui ? Passer à la télé t'autorise à te placer au-dessus des lois, apparemment.

skippy01

16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
36
@Arwene Mais est-ce qu'il n'a pas déjà dépassé cette ligne jaune par le passé, sans que ce ne soit coupé et en toute impunité ? Perso, j'ai jamais regardé les émissions où il apparaît, mais de ce que j'en ai entendu dire, il m'a semblé que c'était le cas.

skippy01

16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
36
Et il sort des livres, en plus.:facepalm: Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on lui laisse avoir une existence médiatique malgré qu'il raconte, et surtout, pourquoi on n'interdit pas ses livres. Pour une soi-disant victime, il bénéficie quand même vachement de la complaisance médiatique et (peut-être) judiciaire.

18 Janvier 2012
4 252
27 083
5 744
Le retour de ma sœur, humain plein de compassion : "De la merde j'ai assez à gérer comme ca merci"
Quand je lui dis que non, je ne peux pas faire son déménagement ce vendredi parce que je travaille jeudi et ce weekend et que ça va être mon jour off, que je suis crevée et malade depuis plusieurs jours (j'ai cassé mon mp3 et fait tomber mon téléphone dans les toilettes, en général, c'est signe que j'ai pas la forme), ce qu'elle a vu le weekend dernier quand on a fait les journées du patrimoine et qu'il a fallu attendre des heures debout :sweatdrop:
Je suis à bout de nerfs, là :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes