Je ne supporte pas...

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
@Otch
Oui c'est vrai, d'ailleurs j'étais du style à rattacher parce que j'avais peur des autres :d Après tout, les humains aussi peuvent péter un plomb :d

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Clover-
En même temps le Coin boudoir est là pour pouvoir parler de tous les aspects de la vie sexuelle :shifty:. Il y a déjà des topics spécifiques pour à peu près tout (qu'on parle libertinage, fantasmes ou contraception, mycoses, etc) mais comme il a été dit lors du débat sur je-ne-sais-plus-quel-topic (le truc avec l'équipe Mmz qui veut qu'on fasse plus de topics), beh, trop cloisonner les discussions ça crée pas une super dynamique... Moi ça m'intéresse pas de venir sur un topic pour ne lire que la même chose. Je préfère de la diversité. C'est pour ça que je vais jamais sur le topic contraception par exemple. Alors que je pourrai très bien répondre à une question parlant de ça sur le CB.

Bref.
Mais si actuellement plus grand monde ne post de truc "cochons" sur le CB ça n'est pas vraiment la faute des Mmz qui postent des questions "médicales". Y'a eu des périodes fastes sur le CB mais c'était parce qu'il y avait quelques membres très actives sur cette partie du forum. Sauf que les membres ne restent pas indéfiniment. Et si personne ne prend le relais beh... voilà quoi :dunno:. Enfin, après c'est juste ma façon d'expliquer les choses :ninja:.

11 Novembre 2014
194
369
134
29
Je suis à une semaine de mes partiels et je suis énormément stressée. C'est la première fois que je le suis autant, même quand j'ai passé mon concours je stressais moins. Je me sens complètement nulle et je supporte pas ce sentiment. J'ai l'impression d'avoir perdu toute confiance en moi et ça me fait flipper. :erf:
Help ! Quelqu'un aurait des conseils à me donner pour réussir à me calmer un peu ?

Dernière édition :
11 Novembre 2014
194
369
134
29
Merci Himeshann :) D'origine je suis pas trop stressée c'est pour ça que je vis pas très bien ça, je suis pas habituée. J'ai l'impression que je vais rater tous mes exams c'est un cauchemar. Je pense que sortir marcher peut me faire du bien. Je vais essayer de relativiser et reprendre confiance un peu.

• Big up !
Réactions : Shann
22 Mai 2014
1 331
3 323
399
Je ne supporte pas les articles débiles qui hurlent à la soit disant protection des enfants.

Je m'explique. En gros, les trottinettes et les ballons c'est dangereux parce qu'on peut se faire mal en tombant, donc à Noël, faites attention à ce que vous offrez.
C'est sur que vautré devant la télé, ton gosse à moins de chance de se péter quelque chose... :facepalm:

Les enfants, ne jouez surtout pas dehors, vous aller vous faire mal...
Et l'obésité infantile qui augmente ! :scream:

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Salut ce serait pour enfoncer une porte ouverte :lunette: Je ne supporte pas l'élection Miss France et ses clichés :lunette:

Un des trucs que je ne supporte pas, c'est cette tentative de revoir le profil type de la Miss France avec des critères plus contemporains et soi-disant moins sexistes.
On disait des miss qu'elles étaient écervelées et n'étaient là que pour leur physique, leurs passions ne tournaient qu'autour d'activités dites féminines (j'aime aider les autres, les enfants, et le poney). Maintenant la miss parfaite aime toujours autant l’humanitaire et Franck Provost, mais elle vit avec son temps :cretin: : elle fait des études, et pratique des activités plus masculines (cf. Marine Lorphelin qui joue de la batterie car ca va bien avec son tempérament de battante :lunette:, ou Laury Thilleman grande sportive :lunette:).

Déjà, cette blague de "elles ne sont pas seulement belles, elles font des études"... Dans l'absolu c'est déjà discutable, mais de plus en plus de Miss, dont celle qui a gagné cette année, font une école de commerce. C'est à dire des études où globalement le niveau académique est très moyen et où les étudiants sont en grande partie assez médiocres (source : j'ai fait une ESC). Il y a 35 ans l'accès à une école de commerce était une réussite, surtout pour une femme, mais coucou Miss France ici c'est bientôt 2015, on n'envoie plus du rêve avec un bac +5 :lol:

Et puis on reste dans la promotion d'un idéal : pour être une fille bien et digne d'une Miss, elles doivent être toutes grandes, minces, intelligentes, cultivées, sportives, et engagées dans au moins une cause. Ils n'ont fait que rajouter des clichés à la fâmme parfaite. Notamment cette norme qui veut qu'on ait tous une passion en dehors de notre activé principale : si t'as pas de passion t'es chiant, et si t'as une passion et qu'elle est un peu originale ou badass (une fille qui fait du surf youhou :lunette:) t'es vraiment une personne formidable :lol:

Dernière édition :
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Qu'est-ce qui te dérange dans cette publicité ? Parce que je trouve justement que c'est bien. Beaucoup trop de gens laissent les enfants devant la télévision sans expliquer un tant soit peu se qui se passent, etc. Notamment déjà rien qu'avec le journal télévisé...

Étant une adulte (hahem) sans enfants, mon avis sur la question est très, très théorique, mais je pense qu'il vaut mieux expliquer à un enfant plutôt que lui interdire (en tout cas, lui interdire juste parce que ce n'est pas pour les enfants).
Et la dernière pub du CSA, elles montrent des adultes finalement assez gênés qui se retrouvent à devoir expliquer aux enfants des images choquantes. Bah je trouve ça bien, justement, ce côté timide, gêné, de part et d'autres, parce que les gosses ont aussi conscience que ce qu'ils regardent dérange.
Du coup, je trouve le slogan très nul « Les images choquantes, il vaut mieux les éviter, sinon, il faudra en parler ».
Attention, je ne dis pas qu'il faut mettre le gamin devant des contenus -16 ans, mais que les éviter, sans discussion, sans explication, n'est pas la solution non plus.

Ça me fait penser aux parents qui justement ne veulent pas qu'il y ait des couples homosexuels à la télé, parce qu'après, les gamins posent des questions, et il faudra en parler.

Peut-être que ça parle plus à de vrais parents qui sont confrontés réellement aux difficultés de parler, d'expliquer à des enfants, mais moi, ça me choque qu'on préfère finalement laisser des enfants dans l'ignorance plutôt que de leur expliquer pourquoi les images sont choquantes.

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Je ne supporte pas voir ma fille avoir de la fièvre, être malade comme elle l'est aujourd'hui, rougeaude, à dormir et à tousser comme une perdue. Mon coeur et mon âme de maman se brise, et je parle même pas du papa, qui est tout aussi détruit que moi à la voir dans cet état....

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je ne supporte pas les gens mal organisés! hier nous sortons avec un copain de mon mari et un couple d'ami pour son anniversaire..ce copain celibataire decide qu'on aille dans un resto..mais n'a pas pensé à reserver!
Ensuite il propose de nous emmener dans une boite qu'il connait bien...on le suit, on passe 1h30 à chercher où se trouve cette boite car il n'a jamais noté l'adresse qqpart.

Un autre JNSP, etre en boite mais ne rien faire, cad attendre que ça se passe, boire et regarder les autres! où est l'interet? pour faire ça je prefere rester chez moi avec mes series, et economiser 20€

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes