Je ne supporte pas...

20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Je ne supporte pas d'être enrhumée et de ne plus sentir le goût de ce que je mange, c'est comme si on m'arrachait un des plaisirs de la vie :gonk: Tu as une belle tartine grillée avec du beurre et de la confiture et ça n'a PAS DE GOÛT, et le chocolat chaud à un goût d'eau chaude :non:
(C'est le moment de manger des trucs dégueulasses qui peuplent les fonds de placard :lunette:)

Je venais poster le même message en substance, les rhumes, c'est l'oeuvre de Jean-Marie Satan.

A cause du mien je peux même pas dessiner avec mes yeux qui pleurent sans arrêt rhaaaa ! :scream:
Et autre oeuvre du diable : les gouttes pour le nez que m'a donné ce salaud de pharmacien (sans rire, à chaque fois que je viens acheter des médocs sans ordonnance il me donne toujours le truc dégueu que j'ai jamais eu de ma vie). Aux huiles essentielles, mmmmmh. Pour le coup, je me supporte pas moi-même, à chaque fois je me dis "HAAA MAIS C'EST HORRIBLE" et je me jure de jamais en reprendre.
Et le lendemain, j'en reprends.
L'intelligence. :lunette:
Vous reprendrez bien encore un peu de "Solstice est débile quand elle est malade" ? Comme je sens pas le goût des aliments, j'oublie de bouffer jusqu'à en tomber d'inanition. :shifty:

Bref, je ne me supporte pas quand je suis malade. :cretin:

20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
@Atchouminette Ouiiii, j'ai eu ça toute mon enfance. :fleur: Mais je me rappelle que ça avait pas trop d'effets sur moi, mais je vais en racheter de ce pas, voir si ça fonctionne ! :free: (Ce sera toujours mieux que ces huiles essentielles du diable. :non:)
Merci du conseil ! :fleur:

• Big up !
Réactions : Atchouminette
22 Mai 2014
1 331
3 323
399
JNSP les fautes d'orthographe dans les articles quels qu'ils soient.

Je viens de lire un article sur un blog du Monde, au sujet des viols dans les universités américaines. L'auteure -française- explique la prise de conscience dans la fac qu'elle fréquente, c'est assez intéressant.
MAIS il y a pas mal de fautes d'orthographe, de syntaxe... que je ne suis pas la seule à avoir remarquées au vu des commentaires. Et là, le commentaire qui m'a fait bondir : "oui mais elle est pas journaliste, alors c'est pas grave si elle fait des fautes". :eek: c'est pas une excuse ! :non:

Gars, une publication, que tu sois journaliste ou non, tu la fais relire et corriger ! :scream:

Et en plus, je trouve que ça dessert le message de l'auteur, parce que les gens se focalisent sur les fautes (moi la première) et pas sur le contenu de l'article. :erf:

Dernière édition :
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je ne supporte pas quand on certaines discussions avec mes "amies" (il faut metre 1000 guillemets) et qu'elles refusent de voir plus loin que le bout de leur nez, que leur expériences, en préférant se complaire dans l'ignorance.
Pour illustrer, j'ai en tête certains sujets : on parle toutes français + des langues différentes, on en parlait à un moment et l'une d'elle essaye de dire une phrase et comme je parle cette langue, je la corrige gentiment en lui disant "on dit plutôt comme ça" , réaction : "BAH MOI JE PRÉFÈRE CONTINUER DE DIRE COMME ÇA :scream:"
Moi (un peu saoulée) : "bah restes dans l'erreur alors" ,
réaction (x2) : "OUAIS BAH OUAIS JE PREFERE RESTER DANS L'ERREUR LOL LOL PTDR"
Super chiant. Donc on peut pas discuter tranquille et s'apprendre des trucs les unes des autres, faudrait surtout pas froisser l'égo des princesses.

Autre sujet (et la j'avais carrément abandonné, souci d'économie de salive) : les SDF. On se demandait dans quel état d'esprit ils pouvaient se trouver, quels étaient leur pensées etc ... Et la (toujours la même d'ailleurs) :
"Bah moi j'en ai rien à foutre des SDF, si ils sont dans la rue c'est par choix et parce qu'ils sont feignants, quand on veut on peut, ils ont qu'à se bouger pour trouver du taff"
J'ai essayé de lui expliquer que je doute qu'on puisse être assez "feignant" pour se laisser dormir dans la rue, et que à mon avis ces situations étaient plus corrélées à d'autres subtilités, réponse : "ouais nan mais j'm'en fous, c'est des conneries ça, c'est parce qu'ils veulent pas bosser"

:gonk:

Plus généralement je suis saoulée de devoir toujours fermer ma gueule à ce niveau, on peut jamais discuter avec elles, il faut toujours que ca aille dans leur sens, toujours qu'on leur dise qu'elles ont raisons elles et pas les autres, que ce qui sort de leur bouche c'est de l'or... Bref, après elles se demandent pourquoi j'ai pas envie de discuter.
Aucune envie de bavarder et d'échanger avec des gens aussi fermés et bornés.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Mai 2014
1 331
3 323
399
JNSP quand les gens prennent tout au premier degrés du pied de la lettre ! :non:

Mince, c'est si compliqué de voir plus loin, de réfléchir un minimum ? De voir que ça ne sert à rien de minimiser les choses ? :scream:

Vous allez pas vous froisser un neurone hein ?! :mur:

Ça me rend malade... :goth:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Pliine et Jean-Patate
22 Février 2010
1 079
818
4 964
Je ne supporte pas les c** qui se croient au dessus des lois et se gare au milieu des parking comme si c 'etait chez eux et toi quand tu veux sortir de ta place tu dois appeler la gendarmerie comme si tu avais le temps

Je ne supporte pas non plus les gens qui passe devant toi a une file d 'attente

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Les techniques insidieuses et hypocrites pour te faire raquer plus, dans les restaurants :cretin:
J'allais systématiquement dans le même endroit depuis des semaines, et à chaque fois que j'y mange, on m'apporte un verre d'eau gratuit sans que je demande rien. Je m'étais habituée à cette générosité.
Donc, c'était naïvement que ce midi, dans un autre établissement, à la question "vous prendrez quelque chose à boire ?", j'ai répondu "de l'eau s'il vous plaît". Je sais, rien d'exceptionnel, c'est juste moi qui suis ramollie. Bref, on m'apporte une petite bouteille d'eau à 1€, que je fixe comme si c'était l'oeuvre du diable. J'avais pas soif, et payer pour boire de l'eau est une idée bien absurde. Donc je fais un gros sourire à la serveuse "hum, non finalement j'ai pas soif en fait".
5 minutes plus tard, on m'apporte deux tapas et un minuscule bout de pain dans une corbeille. Or, j'avais pas demandé de pain, et vu sur la carte que ce petit bout vaut 70 centimes. Je mange en me demandant comment je vais oser refuser le pain (après avoir renvoyée une bouteille d'eau, osef). En plus j'ai qu'un billet de 50 dans mes poches. Je me demandais s'il allait falloir que je tape un scandale pour pas payer les 70 centimes, et ensuite avoir l'air encore plus con avec mon gros billet.
Heureusement, la serveuse a vu que j'avais pas effleurée la chose, je regarde l'addition : pas de pain. Gros soulagement :yawn:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes