Je ne supporte pas...

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
@Solemnia
Est ce que ce sont vraiment vraiment des amies ?

Non :cretin:

Mais plus sérieusement oui c'est un peu con, parce qu'en plus comme je disais on sait parler des langues différentes, on fait des études très différentes, on a toutes des cultures différentes. Je suis sure qu'il y aurait eu moyen de faire un melting pot plutôt chouette.
Mais à force entendre des conneries de cet acabit ça m'a découragé.

• Big up !
Réactions : Jean-Patate
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Graaaaaaaaah.
JNSP (plus, même), la grossophobie dès qu'une actrice affiche des kgs en trop. Mais merde, les actrices sont pas toutes obligées de se ressembler, faire planche à pain et avoir toute le même physique !!
Ce qui m'agace profondément, c'est que dès qu'on commence à dire que si elle se sent bien dans sa peau, c'est forcément qu'on est (je cite) "une grosse truie qui doit être bien mal baisée".
Déjà, comment dire... On a pas élevé les cochons ensembles, et on ne se connait ni d'Eve, ni d'Adam. De plus ma sexualité ne concerne que moi et mon mari. Alors tes opinions vaseuses, tu peux les vomir ailleurs.

Edit: non, je ne vomis pas sur les femmes minces, celles qui sont ano ou autres. Nous sommes toutes différentes, nous avons toutes un corps différent. Certaines d'entre nous sont très menues, certaines très enrobées (faisons dans la politesse après ce coup de colère). Je disais juste que je n'apprécie pas de lire des commentaires comme quoi toutes les femmes qui font du cinéma DOIVENT se ressembler. Ce sont justement nos différences qui font ce que nous sommes. Nous sommes toutes belles, à notre manière, qu'on soit ronde, mince, maigre, menues, avec de légers kilos en trop ou au contraire le poids idéal. Seulement les dicktats me font vomir, de ce corps parfait qui n'existe pas. (merci Photoshop surtout !).
Après, je ne dis pas que nous n'estimons pas chacune d'entre nous que nous ayons soit le corps parfait, mais je pense (je ne sais pas, c'est une supposition) que tant qu'il NOUS plaît et qu'il plaît à l'être aimé, alors ma foi ?

Je suis désolée si des minces/menues/maigres se sont senties visées par mon commentaire, je l'ai vraiment écris sous le coup de la colère, et je tournerai mes pouces sept fois avant de taper un message ! Je ne suis absolument pas maigrophobe (je ne sais même pas si ça existe), mais j'avoue que de lire qu'on tape tout le temps sur les grosses ET les maigres (car oui, elles aussi en souffrent), ça me gave.
Sincèrement désole si certaines l'ont mal pris, ce n'était absolument pas mon but, juste râler et dire mon mécontentement.
Voila ! :fleur:

(et plus je me relis, plus je m'embrouille... Bref, je crois que je vais me taire pour aujourd'hui. Désolée vraiment, ça m'apprendra...)

Dernière édition :
23 Novembre 2012
819
3 135
4 874
@Himeshann @Grumpy Bunny
Je vous rejoins là aussi. Ça me choque de plus en plus, et c'est très répandu comme façon de penser.
Le pire c'est les gens qui disent : "ha ça va, hein, c'est pas comme si c'était une vraie maladie" ou "c'est pas le cancer non plus". J'ai l'impression que dès qu'on parle de maladie mentale, c'est considéré comme un handicap ou une faiblesse, et pas comme une maladie. Ça m'énerve ! D'autant plus que tous les malades ont besoin de soutient

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Je ne supporte pas perdre mes moyens face à un garçon qui me plaît et me rabaisser mentalement toutes les deux minutes "tu es bête, fais ceci fais cela, trouve un truc intéressant à dire... boarf tu ne lui plais pas de toute façon, allez soit jolie..." Quelle torture :non:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
(Puis avec ce raisonnement arrêterait de soigner les gens qui roulent trop vite, les fumeurs ayant un cancer du poumon / de la gorge, les amateurs de sports extrêmes, les gens mangeant trop gras / parce que bon "ils l'ont choisi")

Ça sonne comme une blague, mais j'ai entendu TELLEMENT de gens dire ça :goth: "ouais ces cons de fumeurs / d'obèses / d'alpinistes nous ruinent avec leurs bêtises en nous faisant payer plus d'impôts pour la santé, ce sont eux qui creusent le trou de la sécu! Je ne veux plus payer pour eux!".

Le manque d'empathie / d'effort de compréhension c'est un truc que je ne supporte pas moi non plus, les gens qui se gargarisent d'être "bien sous tout rapports" (alors que concrètement on a tous nos vices), ceux qui se valorisent sur le dos des autres, parce que EUX il y arrivent alors pourquoi pas toi? sans jamais prendre en compte le fait qu'une vie, une situation, c'est aussi un parcours, un truc global qu'on ne peut résoudre à une action (pure malhonnêteté intellectuelle ou gros manque de bases en psychologies, je ne sais pas).

C'est trop easy, c'est clair que c'est un moyen simple de se rassurer et de se valoriser, mais c'est tellement peu constructif :goth: et c'est pénible pour tout le monde au final...

10 Octobre 2014
201
819
764
@Himeshann @Grumpy Bunny
Je vous rejoins là aussi. Ça me choque de plus en plus, et c'est très répandu comme façon de penser.
Le pire c'est les gens qui disent : "ha ça va, hein, c'est pas comme si c'était une vraie maladie" ou "c'est pas le cancer non plus". J'ai l'impression que dès qu'on parle de maladie mentale, c'est considéré comme un handicap ou une faiblesse, et pas comme une maladie. Ça m'énerve ! D'autant plus que tous les malades ont besoin de soutient

Ton post réveille un souvenir un peu ancien qui me donne envie d'aller faire un câlin à ma maman pour avoir aussi bien réagi dans un moment où elle aurait pu avoir l'attitude que tu décris.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon histoire de poster un JNSP : les gens qui ne sont pas foutus d'avoir une attitude civilisée au cinéma ou au théâtre :slap: Hier soir je suis allée voir une pièce. Au milieu de la représentation la dame devant moi sort son portable pour prendre une photo :scream: Ça se fait carrément pas vis-à-vis des acteurs et surtout des spectateurs autour. La lumière de son portable m'a complètement distraite et cassée dans mon truc alors que j'étais vraiment à fond dans le spectacle :angry: (heureusement l'ouvreur est vite venu lui dire qu'il fallait pas faire ça)
Une autre fois au ciné quelqu'un écrivait des sms ET vapotait :facepalm:

Dernière édition :
1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
Je ne sais pas si c'est de l'incompréhension ou de l'insupportation, mais je supporte moins que ça ne m'énerve.
Je ne supporte pas les gens qui, avant les partiels, plussoient ton "omg j'ai fait l'impasse sur ce chapitre" et qui, à la fin de l'épreuve, te sortent "mais pour la question X (sur ledit chapitre qu'on n'était censées ne pas avoir appris donc) c'était Y réponse, j'en suis sûre, elle dit n'importe quoi Machine". Mais :goth:
Si tu mens, fais-le jusqu'au bout, non ? :goth:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
@The Dean ton spoiler m'a brisé le coeur :tears:
J'ai rien d'autre à dire à part que ça me retourne qu'on en soit toujours là putain.

Moi aussi, ça m'a serré le coeur. Pas une personne n'est allée le voir ? Moi j'y serai allée pour lui dire "les autres c'est tous des cons :drama:"

Edit : j'en profite pour rajouter un petit Je ne supporte pas :cretin:

Je ne supporte pas qu'on parle de moi sans me citer sur le forum, ça me donne des envies de meurtre :cretin: Mais bon il parait que l'indifférence est parfois la solution, j'entame mes résolutions 2015 :cretin:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes