Graaaaaaaaah.
JNSP (plus, même), la grossophobie dès qu'une actrice affiche des kgs en trop. Mais merde, les actrices sont pas toutes obligées de se ressembler, faire planche à pain et avoir toute le même physique !!
Ce qui m'agace profondément, c'est que dès qu'on commence à dire que si elle se sent bien dans sa peau, c'est forcément qu'on est (je cite) "une grosse truie qui doit être bien mal baisée".
Déjà, comment dire... On a pas élevé les cochons ensembles, et on ne se connait ni d'Eve, ni d'Adam. De plus ma sexualité ne concerne que moi et mon mari. Alors tes opinions vaseuses, tu peux les vomir ailleurs.
Edit: non, je ne vomis pas sur les femmes minces, celles qui sont ano ou autres. Nous sommes toutes différentes, nous avons toutes un corps différent. Certaines d'entre nous sont très menues, certaines très enrobées (faisons dans la politesse après ce coup de colère). Je disais juste que je n'apprécie pas de lire des commentaires comme quoi toutes les femmes qui font du cinéma DOIVENT se ressembler. Ce sont justement nos différences qui font ce que nous sommes. Nous sommes toutes belles, à notre manière, qu'on soit ronde, mince, maigre, menues, avec de légers kilos en trop ou au contraire le poids idéal. Seulement les dicktats me font vomir, de ce corps parfait qui n'existe pas. (merci Photoshop surtout !).
Après, je ne dis pas que nous n'estimons pas chacune d'entre nous que nous ayons soit le corps parfait, mais je pense (je ne sais pas, c'est une supposition) que tant qu'il NOUS plaît et qu'il plaît à l'être aimé, alors ma foi ?
Je suis désolée si des minces/menues/maigres se sont senties visées par mon commentaire, je l'ai vraiment écris sous le coup de la colère, et je tournerai mes pouces sept fois avant de taper un message ! Je ne suis absolument pas maigrophobe (je ne sais même pas si ça existe), mais j'avoue que de lire qu'on tape tout le temps sur les grosses ET les maigres (car oui, elles aussi en souffrent), ça me gave.
Sincèrement désole si certaines l'ont mal pris, ce n'était absolument pas mon but, juste râler et dire mon mécontentement.
Voila !
(et plus je me relis, plus je m'embrouille... Bref, je crois que je vais me taire pour aujourd'hui. Désolée vraiment, ça m'apprendra...)