Je trouve ça très WTF de parler de l'oppression des child-free
.
Vous êtes moins prioritaires pour les congés et vous avez des remarques de votre famille sur votre choix ? Euh c'est désagréable j'entends mais faut pas utiliser ce terme à tort et à travers.
On entends tous les cris de bébés de nos voisins, on paie tous des impôts et des taxes réparties pour des gens qui sont pas nous (c'est le principe), et être mère qui travaille ce n'est pas la panacée non plus.
Pour moi le terme oppression implique des discriminations
.
.Vous êtes moins prioritaires pour les congés et vous avez des remarques de votre famille sur votre choix ? Euh c'est désagréable j'entends mais faut pas utiliser ce terme à tort et à travers.
On entends tous les cris de bébés de nos voisins, on paie tous des impôts et des taxes réparties pour des gens qui sont pas nous (c'est le principe), et être mère qui travaille ce n'est pas la panacée non plus.
Pour moi le terme oppression implique des discriminations
.

)
)
Pour ma part, mon corps est "tolérant" (désolée si le terme est maladroit), j'arrive à dormir et à me reposer malgré cela (j'ai l'impression que vu que j'habite depuis sept ans en appartement, il a un peu assimilé le truc
(ou alors d'un appartement parfaitement insonorisé, mais ça doit coûter bonbon)
. En plein pendant mes partiels, et je me souviens qu'au delà du fait que c'était absolument insupportable, mon angoisse absolue était de ne pas entendre mon réveil sonner le matin pour les épreuves, puisque ça musique était d'un volume plus important que mon réveil