@Elkaria justement une grande partie de mon problème vient du fait que je n'arrive pas non plus à tenir mes to do list (parce que j'en fait, et à la fin de la journée je vois ce que je n'ai pas fait et ça me déprime !! Alors que c'est totalement de ma faute) 

(j'ai en plus une super app sur mon tel pour ça, que j'adore et non... je suis irrécupérable en fait 
)
Par contre je ne rends jamais rien en retard, mon travail est toujours fait en temps et en heure. Je travaille très bien sous la contrainte. (mais quand c'est perso, pouf y'en plus rien, c'est une catastrophe). Genre là je voulais m'organiser pour prendre de l'avance et techniquement ça ne répond à aucune obligation donc...c'est pas fait. Alors que je veux le faire mais bon, ça peut attendre le dernier moment ! (sauf qu'une partie de moi ne veut pas attendre le dernier moment mais elle est minoritaire)
La plaie d'avoir des envies, des idées et de ne faire que larver (pour quelle satisfaction en plus ? aucune !! Genre je vais me complaire dans ma culpabilité. Je dois être un peu maso je crois. Et une grosse feignasse aussi.) Je suis en conflit perpétuel avec moi-même j'ai l'impression.
(pour ton HS, j'ai connu ça... et mon dieu qu'est ce que je m'ennuyais au travail !! A attendre que le temps passe, je prenais des e-books pour lire sur mon pc au travail tellement j'avais rien à faire... C'était vraiment horrible donc je compatis grandement !)

(j'ai en plus une super app sur mon tel pour ça, que j'adore et non... je suis irrécupérable en fait 
)Par contre je ne rends jamais rien en retard, mon travail est toujours fait en temps et en heure. Je travaille très bien sous la contrainte. (mais quand c'est perso, pouf y'en plus rien, c'est une catastrophe). Genre là je voulais m'organiser pour prendre de l'avance et techniquement ça ne répond à aucune obligation donc...c'est pas fait. Alors que je veux le faire mais bon, ça peut attendre le dernier moment ! (sauf qu'une partie de moi ne veut pas attendre le dernier moment mais elle est minoritaire)
La plaie d'avoir des envies, des idées et de ne faire que larver (pour quelle satisfaction en plus ? aucune !! Genre je vais me complaire dans ma culpabilité. Je dois être un peu maso je crois. Et une grosse feignasse aussi.) Je suis en conflit perpétuel avec moi-même j'ai l'impression.
(pour ton HS, j'ai connu ça... et mon dieu qu'est ce que je m'ennuyais au travail !! A attendre que le temps passe, je prenais des e-books pour lire sur mon pc au travail tellement j'avais rien à faire... C'était vraiment horrible donc je compatis grandement !)
Dernière édition :