@Gabelote
Autant j'ai eu une adolescence très cliché, autant à l'âge adulte je ressens le décalage qui est souvent décrit dans les magazines féminins (je n'en lis pas à part Stylist vu qu'il est distribué gratuitement à l'entrée du métro).
En gros, l'adulte 2020 :
- sort avec ses potes au resto au moins 1 fois par semaine
- ça se termine toujours très tard avec beaucoup d'alcool (et beaucoup d'autoderision)
- ça prend un Uber pour rentrer
- ça discute de rencards Tinder foireux
- ça claque son PEL en vacances
- à au moins eu 10 partenaires
- se plaint de son boss et saoule ses collègues avec des questions de société
Franchement je coche peu de cases ou très rarement.
Donc pour chaque âge il y a la petite description du personnage type et cliché mais présenté comme normal et cool. Genre : "tout le monde s'est mis une cuite au moins une fois dans sa vie".
Pas moi. J'ai déjà été pompette mais jamais de cuite de ma vie.
Du coup j'ai aussi l'impression de rater ma vie parce que je ne colle pas au cliché d'une adulte "cool". Genre pourquoi je ne suis pas sur Tinder et pourquoi je ne donne pas rendez-vous à mes copines le samedi soir autour de 3 bouteilles de vin pour raconter mes affres ?
Autant j'ai eu une adolescence très cliché, autant à l'âge adulte je ressens le décalage qui est souvent décrit dans les magazines féminins (je n'en lis pas à part Stylist vu qu'il est distribué gratuitement à l'entrée du métro).
En gros, l'adulte 2020 :
- sort avec ses potes au resto au moins 1 fois par semaine
- ça se termine toujours très tard avec beaucoup d'alcool (et beaucoup d'autoderision)
- ça prend un Uber pour rentrer
- ça discute de rencards Tinder foireux
- ça claque son PEL en vacances
- à au moins eu 10 partenaires
- se plaint de son boss et saoule ses collègues avec des questions de société
Franchement je coche peu de cases ou très rarement.
Donc pour chaque âge il y a la petite description du personnage type et cliché mais présenté comme normal et cool. Genre : "tout le monde s'est mis une cuite au moins une fois dans sa vie".
Pas moi. J'ai déjà été pompette mais jamais de cuite de ma vie.
Du coup j'ai aussi l'impression de rater ma vie parce que je ne colle pas au cliché d'une adulte "cool". Genre pourquoi je ne suis pas sur Tinder et pourquoi je ne donne pas rendez-vous à mes copines le samedi soir autour de 3 bouteilles de vin pour raconter mes affres ?