Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vouloir s'entêter à faire un langage inclusif bien moche, illisible et qui n'a aucun sens en rajoutant des points ou des tirets partout.
Si vous voulez vraiment une forme neutre pourquoi tout simplement pas créer un masculin ? Quand je dis un masculin ça veut dire une terminaison qui marque le masculin.
Par exemple le "e" permet de marquer le féminin, le "s" ou le "x" le pluriel, alors pourquoi pas faire un masculin ? Au moins ce serait de vrais mots et pas un amas de points dans tous les sens.
Par exemple :
écrivaino (forme masculine)
écrivaine (forme féminine)
écrivain (forme neutre)
écrivains (pluriel neutre).
C'est moche mais ça aurait plus de logique il me semble.
Si vous voulez vraiment une forme neutre pourquoi tout simplement pas créer un masculin ? Quand je dis un masculin ça veut dire une terminaison qui marque le masculin.
Par exemple le "e" permet de marquer le féminin, le "s" ou le "x" le pluriel, alors pourquoi pas faire un masculin ? Au moins ce serait de vrais mots et pas un amas de points dans tous les sens.
Par exemple :
écrivaino (forme masculine)
écrivaine (forme féminine)
écrivain (forme neutre)
écrivains (pluriel neutre).
C'est moche mais ça aurait plus de logique il me semble.
)
), et le langage inclusif rétablit un peu l'équilibre et permet de rendre plus visible les autres genre que le masculin 

Bien que sa signification reste un mystère. Un nouveau "schtroumpf", peut-être.)
) peut représenter des hommes, ou des hommes et des femmes, ou du neutre. Donc c'est encore moins visible