Journal de Vacances

10 Octobre 2014
0
50 320
2 654

Si tu veux participer à ce topic et que tu n'es pas encore inscrit.e sur ce magnifique forum,
INSCRIS-TOI, tu seras une encore plus belle personne !
___________________________________________________________________

Coucou tout le monde!
Alors ça y est! Les vacances arrivent! Et avec elles, les voyages.
Dans une optique différente du Topic des absentes, je propose que l'on vienne ici donner de nos nouvelles depuis notre lieu de vacances. Car ECM c'est cool, mais on se perd vite dedans. Pas facile de chercher des news de quelqu'un.

Alors? Où es-tu? Que fais-tu? T'amuses-tu bien? Fait-il beau? Comment vas-tu?
tumblr_m8wids6Bsq1qbnvdao1_500.gif

url

url

url

url

url

giphy.gif

url
 
Dernière modification par un modérateur :
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
Journal de bord - Jour 1

Je suis en vacances... dans mon appartement. Un tigre de 25 cm de long a élu domicile ici samedi. La cohabitation s'annonce rude. Je l'ai déjà perdu trois fois, dont la fois de la panique ce matin.
Le tigre ne s'est toujours pas rendu compte que mes mains sont une partie vivante de mon corps, et que mes "Aïe !" étaient une manifestation de douleur.

J'espère survivre jusqu'à demain. See ya !
 
12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
Bon bon bon... déjà bonnes vacances à toutes celles qui en profitent (et futures bonnes vacances aux autres). Quant à moi... Je suis en vacances depuis déjà un mois et demie. J'ai eu ma licence de droit (vouiii je suis licenciée siouuuper) donc je suis plutôt contente de ce que j'ai fait :banana: Je travaille entre temps (je donne des cours particuliers toute l'année) mais je ne sais pas, parfois je n'aime pas les vacances, j'ai l'impression que mon esprit est en train de se vider de sa substance et que je suis totalement en déconnexion totale avec le monde extérieur... (En plus je suis tombée malade pendant deux semaines, c'est à dire la moitié du mois de Juin donc pas de bol :rire:) Je suis plutôt assez seule en ce moment (il faut dire que la relation avec mon copain ne m'aide pas non plus...). J'aimerais bien entreprendre de mettre en marche mon idée de blog mais je ne suis pas sûre... Par chance je peux profiter de ce temps libre pour lire beaucoup, faire des expos... Mais bon, l'ambiance d'ici étant plus propice à la plage et aux fêtes mon esprit divague un peu :rire:

Voilà j'espère que vous tout se passe bien !
 
5 Septembre 2014
271
1 262
324
Ah les vacances ! Ce moment où l'on a enfin le temps pour gérer sa paperasse administrative, réparer sa serrure, chercher un nouveau logement, chercher un travail d'été.... :cretin:
Bon, dans 4 jours, je viendrai poster un message moulte plus positif ! **Hâte***
 
11 Décembre 2014
268
1 006
1 174
Moi, je suis en stage, ce qui rime généralement avec absence de vacances. Mais comme je fais mon stage dans un endroit très cool, ils sont pas ultra regardants et m'encourage même à prendre quelques jours quand il fait trop chaud ou bien que j'ai accumulé des heures supp'. Du coup, je suis quand même contente de pouvoir partir pour un gros week-end en Finlande ! Et je remettrai peut-être ça en août pour quelques jours en Italie :)
C'est pas si mal déjà, mais je souhaite quand même à toutes les MadZ qui ont de grosses vacances d'en profiter à fond !
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 381
204 797
6 354
@Pitiponk : Je connaissais Les Appendices, mais pas cette vidéo. Merci :worthy:

______________
Je pars bientôt en vacances, la semaine prochaine (:halp: <- ceci résume bien l'état d'esprit d'une personne qui a tout préparé, y comprit ses billets de retours).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
J'ai comme beaucoup profité du long WE précédent le 14 juillet pour aller voir de la famille qui habitent à St Cyprien plage (du côté Ouest de la méditerranée) et ainsi profité de la plage (pas surveillé, sinon il y a trop de monde) et de l'eau chaude de ce mois de juillet; puis durant une journée on est allé à Naturlandia (en Andorre) un parc vraiment sympathique que je recommande avec un côté zoo où on retrouve les gros animaux des forêts et un côté activités avec du tir à l'arc, du quad, du tobotronc etc (cf quelques photos)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Vespertina
Mes parents m'ont proposé de partir dans le Sud avec eux, et malgré leurs "tu es sûr que tu ne vas pas t'ennuyer ?" j'ai préféré rester à la maison (pour avoir la paix, aussi un peu, parfois je suis comme un ado j'ai besoin de ne plus avoir mes parents sur le dos). Mais bon au final seul chez moi j'avoue que je me fais un poil chier... J'aurais peut-être dû prendre la 2e semaine avec eux. Bon, je vais quand même partir une semaine, ça va être cool ^^ et leur demander si je peux les rejoindre lundi ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes