Si tu veux participer à ce topic et que tu n'es pas encore inscrit.e sur ce magnifique forum,
INSCRIS-TOI, tu seras une encore plus belle personne !
Dans une optique différente du Topic des absentes, je propose que l'on vienne ici donner de nos nouvelles depuis notre lieu de vacances. Car ECM c'est cool, mais on se perd vite dedans. Pas facile de chercher des news de quelqu'un.
Alors? Où es-tu? Que fais-tu? T'amuses-tu bien? Fait-il beau? Comment vas-tu?
Dernière modification par un modérateur :
Je travaille entre temps (je donne des cours particuliers toute l'année) mais je ne sais pas, parfois je n'aime pas les vacances, j'ai l'impression que mon esprit est en train de se vider de sa substance et que je suis totalement en déconnexion totale avec le monde extérieur... (En plus je suis tombée malade pendant deux semaines, c'est à dire la moitié du mois de Juin donc pas de bol
) Je suis plutôt assez seule en ce moment (il faut dire que la relation avec mon copain ne m'aide pas non plus...). J'aimerais bien entreprendre de mettre en marche mon idée de blog mais je ne suis pas sûre... Par chance je peux profiter de ce temps libre pour lire beaucoup, faire des expos... Mais bon, l'ambiance d'ici étant plus propice à la plage et aux fêtes mon esprit divague un peu
mais bon je vais devoir démarcher les clients pour le job d'été... 

<- ceci résume bien l'état d'esprit d'une personne qui a tout préparé, y comprit ses billets de retours).