@Karukera Je ne suis donc pas la seule a penser ca pour cette chanson 
Je n'accroche pas non plus tellement a Amber ! Tant pis (je comprends pas pourquoi Taeyeon chante sur la piste principale, elle va faire son solo juste apres
)
Sinon Min a poste ca sur son instagram ici
mais je ne l'avais meme pas remarque dans le clip...
Et pour Lizzy, elle a toujours un style un peu dorky/fofolle, je trouve d'ailleurs que les chansons d'OC le sont deja et son solo etait decale aussi. Dans les emissions, elle est vraiment rigolote aussi ~
@Tom Chaton Le clip est trop
En plus, ca doit etre tabou de parler de ca en Coree !

Je n'accroche pas non plus tellement a Amber ! Tant pis (je comprends pas pourquoi Taeyeon chante sur la piste principale, elle va faire son solo juste apres
)Sinon Min a poste ca sur son instagram ici
mais je ne l'avais meme pas remarque dans le clip... Et pour Lizzy, elle a toujours un style un peu dorky/fofolle, je trouve d'ailleurs que les chansons d'OC le sont deja et son solo etait decale aussi. Dans les emissions, elle est vraiment rigolote aussi ~
@Tom Chaton Le clip est trop
En plus, ca doit etre tabou de parler de ca en Coree !
Dernière édition :
(Amber est définitivement amie avec tout le monde lol) et d'un point de vue marketing, ça amène les Sone à acheter... 

)
J'ai hâte de voir le MV, DSP y est allé à fond, j'adore ! Ça me fait un peu penser à I Hate You de Ladies Code, pour l'ambiance. Mais la chanson sera sûrement plus dansante.
Parce que SM semblent plus "souples" quant à qui participera aux albums de ses idoles qu'avant, je ne sais pas trop ce qui s'est passé. Cela ne m'étonnerait pas qu'Ailee ai été le choix n°1 et Taeyeon le choix n°2.
Enorme!
Même si effectivement Cold rain semble sortir de nullepart, et je n'aime pas vraiment cette chanson. J'ai une petite préférence pour Tickle Tickle Tickle.
)
J'espère qu'ils vont s'en tenir à ce calendrier ce serait T.O.P! 
, toujours aussi canon !
)
)